Enchère privée sur ebay

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
sysec

Enchère privée sur ebay

Messagepar sysec » Dim Jan 02, 2011 1:46 pm

Bonjour, Je me pose la question quelle peut être l'avantage pour un vendeur de faire une enchère privée sur ebay? Lorsque l'on consulte l'historique des mises sur une enchère active de ce type, on obtient dans l'historique des mises comme identifiant de ceux qui misent private listing - bidders' identities protected . On ne peu voir si c'est la même personne qui fait monter l'enchère.
De toute façon dans une enchère régulière, l'identifiant de celui qui mise est encrypté. De plus lorsque l'on consulte le feedback du vendeur, on ne peut faire affiché le contenu de ses enchères. Il pourrais avoir vendu de la monnaie très rare ou des brosses à dent.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: Enchère privée sur ebay

Messagepar Liizice » Lun Jan 03, 2011 5:59 pm

pendant se temps la va voir les qui vent en se moment(autre article)
pi tu check si se de la camelot ou des piece pi sa va te donner une idee et check sont %%%%%%%%%%%%%%% se tres imp achete seulement si le gars a 98% et plus
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

killerbee

Messagepar killerbee » Sam Jan 08, 2011 12:26 am

salut je vais tenter de repondre a ta question certaine personne ne desire pas pour une raison ou une autre qun tier puisse savoir qui ou elle possede une certaine piece

gace au encan priver cela permet a l'acheteur et au vendeur de laisser les feedback sans que l'item transiger soit devoiler

il mes arriver a quelque reprise en tant que vendeur (car je ne fait pas encan priver) qu'un acheteur me demande apres la vente de ne pas laisser de feedback (de facon a ce que personne ne puisse retracer la vente surment)

p-e parceque il a l'intention de revendre la piece sur ebay plus cher que le prix qu'il me la payer (c'est la seul hypothese qui mes venu en tete)

quoi qu'il en soit certaine personne on le desire de proteger l'annonyma plus que de raison

jordy

Messagepar jordy » Sam Jan 08, 2011 12:37 am

killerbee a écrit :p-e parceque il a l'intention de revendre la piece sur ebay plus cher que le prix qu'il me la payer (c'est la seul hypothese qui mes venu en tete)

quoi qu'il en soit certaine personne on le desire de proteger l'annonyma plus que de raison

Bonne déduction colombo :D

Jordy
Jordy
Mes articles à vendre ou à échanger

Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar

sysec

Messagepar sysec » Sam Jan 08, 2011 8:04 am

killerbee a écrit :il mes arriver a quelque reprise en tant que vendeur (car je ne fait pas encan priver) qu'un acheteur me demande apres la vente de ne pas laisser de feedback (de facon a ce que personne ne puisse retracer la vente surment)

Bonjour Killerbee,
Ta réponse m'a rappelé que certaines fois j'ai manqué de demander au vendeur de ne pas laisser de feedback. Lorsque je me sent coupable d'avoir trop acheté sur ebay... et que mon épouse irait voir mes feedback..mes dépenses.
Merci :D

killerbee

Messagepar killerbee » Sam Jan 08, 2011 10:41 am

lol tu voit cette hypothese jy avait pas penser

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Dim Fév 02, 2014 8:52 pm

Je remets la question a jour...

Il m'est arrivé la même chose 2-3 fois dont hier...

la mention " enchère privée- protection de l'identité des enchérisseurs" apparaissait sur toutes les enchères sauf la mienne.. j'avais l'air tout nu...'
Pourquoi etais je le seul pour qui on voyait les spécifications?

j ai remarqué que le vendeur avait d autres pièces et les mêmes inscriptions figuraient...

Voulait- il bidder lui meme et faire monter le prix? Etais je le seul poisson?

:shock:

Revenir vers « Pièces de monnaie »