Bonjour, Je me pose la question quelle peut être l'avantage pour un vendeur de faire une enchère privée sur ebay? Lorsque l'on consulte l'historique des mises sur une enchère active de ce type, on obtient dans l'historique des mises comme identifiant de ceux qui misent private listing - bidders' identities protected . On ne peu voir si c'est la même personne qui fait monter l'enchère.
De toute façon dans une enchère régulière, l'identifiant de celui qui mise est encrypté. De plus lorsque l'on consulte le feedback du vendeur, on ne peut faire affiché le contenu de ses enchères. Il pourrais avoir vendu de la monnaie très rare ou des brosses à dent.
Enchère privée sur ebay
-
- Description :
Re: Enchère privée sur ebay
pendant se temps la va voir les qui vent en se moment(autre article)
pi tu check si se de la camelot ou des piece pi sa va te donner une idee et check sont %%%%%%%%%%%%%%% se tres imp achete seulement si le gars a 98% et plus
pi tu check si se de la camelot ou des piece pi sa va te donner une idee et check sont %%%%%%%%%%%%%%% se tres imp achete seulement si le gars a 98% et plus
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
salut je vais tenter de repondre a ta question certaine personne ne desire pas pour une raison ou une autre qun tier puisse savoir qui ou elle possede une certaine piece
gace au encan priver cela permet a l'acheteur et au vendeur de laisser les feedback sans que l'item transiger soit devoiler
il mes arriver a quelque reprise en tant que vendeur (car je ne fait pas encan priver) qu'un acheteur me demande apres la vente de ne pas laisser de feedback (de facon a ce que personne ne puisse retracer la vente surment)
p-e parceque il a l'intention de revendre la piece sur ebay plus cher que le prix qu'il me la payer (c'est la seul hypothese qui mes venu en tete)
quoi qu'il en soit certaine personne on le desire de proteger l'annonyma plus que de raison
gace au encan priver cela permet a l'acheteur et au vendeur de laisser les feedback sans que l'item transiger soit devoiler
il mes arriver a quelque reprise en tant que vendeur (car je ne fait pas encan priver) qu'un acheteur me demande apres la vente de ne pas laisser de feedback (de facon a ce que personne ne puisse retracer la vente surment)
p-e parceque il a l'intention de revendre la piece sur ebay plus cher que le prix qu'il me la payer (c'est la seul hypothese qui mes venu en tete)
quoi qu'il en soit certaine personne on le desire de proteger l'annonyma plus que de raison
killerbee a écrit :p-e parceque il a l'intention de revendre la piece sur ebay plus cher que le prix qu'il me la payer (c'est la seul hypothese qui mes venu en tete)
Bonne déduction colombo

Jordy
Jordy
Mes articles à vendre ou à échanger
Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar
Mes articles à vendre ou à échanger
Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar
killerbee a écrit :il mes arriver a quelque reprise en tant que vendeur (car je ne fait pas encan priver) qu'un acheteur me demande apres la vente de ne pas laisser de feedback (de facon a ce que personne ne puisse retracer la vente surment)
Bonjour Killerbee,
Ta réponse m'a rappelé que certaines fois j'ai manqué de demander au vendeur de ne pas laisser de feedback. Lorsque je me sent coupable d'avoir trop acheté sur ebay... et que mon épouse irait voir mes feedback..mes dépenses.
Merci

lol tu voit cette hypothese jy avait pas penser
Je remets la question a jour...
Il m'est arrivé la même chose 2-3 fois dont hier...
la mention " enchère privée- protection de l'identité des enchérisseurs" apparaissait sur toutes les enchères sauf la mienne.. j'avais l'air tout nu...'
Pourquoi etais je le seul pour qui on voyait les spécifications?
j ai remarqué que le vendeur avait d autres pièces et les mêmes inscriptions figuraient...
Voulait- il bidder lui meme et faire monter le prix? Etais je le seul poisson?

Il m'est arrivé la même chose 2-3 fois dont hier...
la mention " enchère privée- protection de l'identité des enchérisseurs" apparaissait sur toutes les enchères sauf la mienne.. j'avais l'air tout nu...'
Pourquoi etais je le seul pour qui on voyait les spécifications?
j ai remarqué que le vendeur avait d autres pièces et les mêmes inscriptions figuraient...
Voulait- il bidder lui meme et faire monter le prix? Etais je le seul poisson?

Revenir vers « Pièces de monnaie »