Question 25 Cent 1992
Question 25 Cent 1992
Salut hier j'ai trouver un 25 cent 1992 New-Brunswick je demande sa vaux tu la peine de garder ses pieces la ? car de cette année sont pas mal 'usé' meme elle que j'ai trouver je la trouve pas mal usé et elle vaudrais combien dans un état assé circuler 

Re: Question 25 Cent 1992
Celles de 1992 sont un peu plus rares que les 1999 ou 2000. Et le 25 cents du NB est le plus rare des 12.
Salut Kevath,
Toutes les pièces de la série 1992 ont été largement collectionnées et ne sont pas rares. Ta pièce ne prendra jamais de valeur à moins que le prix du nickel augmente beaucoup et dépasse 25c pour un 25c...
Tu peux toujours la garder pour remplir un trou en attendant d'en trouver une plus belle...
Toutes les pièces de la série 1992 ont été largement collectionnées et ne sont pas rares. Ta pièce ne prendra jamais de valeur à moins que le prix du nickel augmente beaucoup et dépasse 25c pour un 25c...
Tu peux toujours la garder pour remplir un trou en attendant d'en trouver une plus belle...
Interrogé, je m'interroge...
je collectionne que les 50 cent et dollar je garde les autres pieces pour échange de lots contre des 50cent ou dollars et je demande ce qui serais le plus rechercher pour des échanges future
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
andrebo99 a écrit :Salut Kevath,
+1
Vérifies la rotation de ta pièce avant de la dépenser.
Revenir vers « Pièces de monnaie »