Crabouf a écrit :... Puis voilà qu'on frappe le mur de 1968. Et soudainement tout devient hors de prix...
J'ai bien aimé toutes vos réflexions et j'en partage plusieurs et j'ajouterais pour Crabouf et tous les autres bloqués par le mur "68" qu'il ne doit pas désespérer pour autant.
J'ai eu le bonheur de naitre avant et d'avoir puisé allègrement dans la mine d'argent, mais à cet époque, je n'avais pas beaucoup de sous et je ne rammassais pas les 25 ¢ car j'en avais besoin pour mes dépenses courantes.(en 68 un 25¢ valait quelque chose et il y avait encore des bonbons à la cent....). J'ai donc plus tard rencontré moi aussi le mur 68 qui a d'ailleurs été particulièrement plus féroce pour les 25¢. Mais à force d'en parler à gauche et à droite et en achetant quelques fois des pièces G4 pas trop cher, j'ai fini par monter une collection pas si mal de cet "argent" rare. C'est certain que j'ai eu quelques "luck", mais c'est en gardant les yeux ouverts qu'on les trouve.
Bien sur si l'objectif est de n'avoir que des MS60 ou 65, il faut être accompagné d'un solide portefeuille, mais autrement avec beaucoup de patience et un léger soupçon de chance....
En attendant, il y a plein d'autres matières à se mettre
sous la main.
Robert
PS, je vais vérifier dans mes doubles s'il ne me reste pas quelques 25¢ ou 10¢. Ce ne seront sûrement pas des MS60, mais je suis sur que ça peut faire l'affaire de quelqu'un qui veut celle ci pour le plaisir d'avoir "l'année" à pas trop cher.