1- Allez-vous mettre des bijoux dans une enveloppe pour l'expédier à cette compagnie ?
2- Croyez-vous vraiment qu'ils ont donné 50 millions $$$ à des gens ? J'ai beau en parler avec la famille, à des amis, tout le monde rigole de ça et personne a expédié des bijoux à cet endroit.
3- Croyez-vous vraiment qu'ils vont doubler l'offre d'une autre compagnie ? Existe-t-il une autre compagnie semblable ? Et comment faire pour leur dire qu'une autre compagnie me donne plus ? Accepteront-ils un évaluateur de monnaie ? Un ami bijoutier qui va gonfler mes bijoux en valeur ?
4- Pensez-vous vraiment que vous allez avoir une tonne d'argent dans une petite enveloppe que vous allez expédier à cette compagnie ? À les regarder, on dirait que vous allez recevoir des centaines de dollars, tout des beaux $20.00 tout neuf.
5- Beaux programme de récupérations de $$$ pour les voleurs ? Un vrai voleur va entrer chez vous, va prendre vos bijoux et les expédier à cette compagnie ? Comment va faire la police pour retracer vos bijoux volés ? Est-ce la mafia qui est derrière tout ça ? Des fraudeurs professionnels ? Je ne sais pas, je pose la question...

6- Dans leur site internet, ils ont le logo de Poste Canada. Est-ce que Poste Canada est au courant ? Est-ce qu'ils sont affiliés avec cette compagnie ?
http://www2.dollars4gold.ca/Land/A1/?C= ... etwork=GAW
7- Nous prennent-ils pour des tartes ? Si non, expliquez-moi !
8- Le bijouitier, lui, qui voit cette annonce ! Comment il se sent ? Qu'est-ce qu'il dit ? J'ai jamais entendu un expert dénoncer cette compagnie. Et vous ?
9- Que font-ils avez les diamants ? Ils n'en parlent pas...
10- Ils nous prennent vraiment pour des gens naïfs. Ils savent que l'or a explosé en PRIX. Ils pensent que nous ne le savons pas ? Croyez-vous que c'est du pur capitaliste, style Américain ?
Vraiment, je dois être trop vieux... ...je ne comprends plus...