BILLETS A VENDRE
- titpain
- Description :
BILLETS A VENDRE
J'ai une question pour vous tous,j'aurais quelques billets a vendre,et je me demande si je devrais les mettre sur le site,voila ma question : en général si je vend un billet a des gens du site(par la poste)puis-je me fiez a leurs honneteté(si j'envoie le billet ,recevrais-je l'argent)
titpain
Re: BILLETS A VENDRE
J ai fait affaire avec quelque menbre sur le site et je peux te dire que je n ai eu aucun trouble durant les transactions.C est sur qu il est aussi plus rassurant de faire affaire avec des menbres qui ont un certain ancienté sur le site.Par exemple un gars avec seulement un message sur le forum qui propose le deal de l année me laisserait un peu septique
En general les gens demande le paiment avant de faire l envois.
En general les gens demande le paiment avant de faire l envois.
Moi non plus jamais eu de problèmes. C'est la confiance et le respect qui doit prédominer ici. La personne qui a l'intention ou fait des affaires malhonnêtes sait très bien qu'elle va être crucifier 

- flavoie
- Description :
Moi aussi j'ai fais affaire avec des membres du site et juste des belles expériences.
De toute façon, si tu es les vendeur, on général la pratique veut que tu attendes le paiement avant d'envoyer les billets. comme sur ebay, les gens paient avant d'avoir leur chose.
Cependant, avec les membres ici, j'ai déjà envoyer les choses en même temps et jamais eu de probleme. Mais si tu as des billets de grosse valeur, sens toi a l'aise d'envoyer une fois le paiement recu. Je ne pense pas que ca dérange l'acheteur.. ca ne fait que rajouter quelques jours au processus
Fred
De toute façon, si tu es les vendeur, on général la pratique veut que tu attendes le paiement avant d'envoyer les billets. comme sur ebay, les gens paient avant d'avoir leur chose.
Cependant, avec les membres ici, j'ai déjà envoyer les choses en même temps et jamais eu de probleme. Mais si tu as des billets de grosse valeur, sens toi a l'aise d'envoyer une fois le paiement recu. Je ne pense pas que ca dérange l'acheteur.. ca ne fait que rajouter quelques jours au processus

Fred
- titpain
- Description :
merci de vos reponses,car j'ai un peux de difficulté a faire confiance a ceux qui ne veullent pas que l'on sachent leurs ages et leur ville qu'il demeure,ca me donne l'impression qu'ils ont quelques chose a cacher,surtout sur un site comme celui la,on n'iras pas chez lui le voler,car j'aime bien savoir a qui je parle,
un gros merci
un gros merci
titpain
-
- Description :
J.ai fais des échanges,des ventes et des achats sur le site; que des bonnes expériences. j'amais aucune période de temps trop longue pour le paiment.
Un conseil lorsque tu expedie de la marchandise fait le toujour le lundi ou mardi de cette facon la marchandise se rend a destination sans passer de fin de semaine dans les installation postale!!!
Darkblaster.
Un conseil lorsque tu expedie de la marchandise fait le toujour le lundi ou mardi de cette facon la marchandise se rend a destination sans passer de fin de semaine dans les installation postale!!!
Darkblaster.
Revenir vers « Billets de banque »