2$ du Quebec
2$ du Quebec
Trouver-vous souvent des 2$ du 400ieme du Quebec dans votre change pas moi. Je crois que le monde qui on garder ses piece on bien fait
Re: 2$ du Quebec
Salut Timine,
j'en trouve fréquemment mais pas des tonnes. Par contre je crois qu'il y a des limites à les ramasser car ca monte vite en investissement. J'en avais acheté 2 rouleaux et je suis rendu à 3. Ca fait 150$ de côté pour une pièce frappée à plusieurs exemplaires donc revendable ou échangeable un jour peut-être mais surtout en incirculé à mon avis.
j'en trouve fréquemment mais pas des tonnes. Par contre je crois qu'il y a des limites à les ramasser car ca monte vite en investissement. J'en avais acheté 2 rouleaux et je suis rendu à 3. Ca fait 150$ de côté pour une pièce frappée à plusieurs exemplaires donc revendable ou échangeable un jour peut-être mais surtout en incirculé à mon avis.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Seulement que la semaine dernière j'en ai eu trois dans mon change. Vu que j'en ai déjà un rouleau (neuf). Je les ramasse plus.
-
A mon travail il y en a beaucoup,beaucoup qui circule 

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Ces pièces circulent énormément.
Et chaque foyer en a probablement gardé au moins une.
Valeur : 2$.
Et chaque foyer en a probablement gardé au moins une.
Valeur : 2$.
-
on en trouve pas beaucoup le monde les garde comme souvenir
j'en ai a peu pres 12
guy
j'en ai a peu pres 12
guy
Je demeure sur la Rive sud de Montreal. Peut-etre juste un peu plus loins de Québec alors, j'en vois pas encore. J'ai les rouleaux que j'avai acheté, c'est tout.
Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!
Revenir vers « Pièces de monnaie »