achats de groupe
De toute facon tout ceci n'avait que pour but de donner mon opinion pour ceux qui voulais acheter en groupe , la difficulte de separer equitablement le rouleau apres. pour ce qui etait des grades que je donnais et bien cest ce que moi j'ai recu des pieces que jai faites certifies donc un fait et non pas un opinion.
- Adrenalyne
priv@t3 a écrit :Dans un rouleau de 2006 p si vous etes chanceux il y aura 1 ms-67 mais la faut etre tres chanceux.
Il devrait y avoir entre 4 et 7 ms-66 et p-e 5 a 8 ms-65.
Ces faits me donnent le vertige ! C'est à croire que chaque pièce tombe sur une boule de ouate après avoir été frappée ou encore que la maison de certification concernée manifeste un degré de générosité pour les hauts grades, qui n'ont pas de commun rapport avec les prix que l'on retrouve sur les listes !
Si on se croise à Boucherville, j'aurai aussi quelques "faits" qu'il me fera plaisir de te montrer, concernant notamment quelques pièces MS-65.
On peut aussi s'interroger sur les faits suivants concernant le 1 cent 2006P :
1- Charlton alloue $5 pour les MS-63, $10 pour les MS-64 et $30 pour MS-65
2- Le trends de CCN fixe le prix à " Face value " pour MS-63, $4 pour MS-64 et $20 pour MS-65.
De plus, le fait que le trends n'alloue aucun prix pour des MS-66 et plus, m'intrigue quelque peu .
Les trends nèalloue aucun prix pour les ms-66 et 67 mais il y a des pieces certifies ms-66 pour pratiquement toute les annees et des ms-67 depuis les annees 80.
Facile a verifier ...voir lr rapport de population 2008.
Pour les trends faut comprendre aussi que le prix devrait refleter le fait que certaines annes sont plus dure que dautres a trouver dans certain grades ou encore que tout simplement la piece elle meme est plus rare (moins de piece frappe) que d'autres.
Moins de frappes veut pas necessairement dire qu'on ne peux pas les trouver en haut grade.
Facile a verifier ...voir lr rapport de population 2008.
Pour les trends faut comprendre aussi que le prix devrait refleter le fait que certaines annes sont plus dure que dautres a trouver dans certain grades ou encore que tout simplement la piece elle meme est plus rare (moins de piece frappe) que d'autres.
Moins de frappes veut pas necessairement dire qu'on ne peux pas les trouver en haut grade.
- castor
- Légende
- Description :
Franky a écrit :On trouve ça ou le rapport de population ?
je t'en donne un pour t'aidé. Pour les autres tu devras faire un effort de recherche par "cie" de gradation

http://www.pcgs.com/pop/

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
pour revenir au piece iccs 2006 ms ils est vrait que je nai jamais envoyer de rouleaux complet je selectionne avant denvoyer mais bon voici mes resultat sur 20 piece envoyer provenant de 3 rouleaux apres selection 9 ms 65 10 ms 66 et une ms 67 donc jaurais tendence a croire les chiffre avance ici par rapport au roulaux complet qui vont revenir avec des ms 63 et 64 car je me dit que si sur 3 rouleaux jai juger seulement 20 piece suceptible de revenir avec un bon grade ca entre dans la moyene des chiffre avancer pas les autre membre
maxijo a écrit :Aucune idée, en plus, c'est une forme d'enchere que je ne connais pas
Il y a un "buyer premium" de 15% plus les taxes et le shipping
donc , admettons une vente de 200$, + 15% premium, t'es rendu a 260$ plus les taxes ... 320$ plus le shipping,... je dirrais au moin un autre 60$ ... Je suis persuadé que la facture double par rapport au prix de l'enchère.
Eux parle de 150$-200$,.. reste a voir
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »