Bonlour
Comme perssonne depuis une semaine n'a donné d'avis concernant la validation en référence aux # de la liste , je continu .
Comme j'avais mit en attente le # 14 je débute par celui-ci .
Comme différentes choses peuvent faire ce doublage et que le titre focalise seulement sur un "coin décalé" . Ne serait t'il pas plus pertinent de mettre un titre plus représentatif de ce phénomene
Je ne vous donne qu'un lien parmi d'autres ,voir " DIE DETERIORATION DOUBLING ( DDD ) "
http://www.conecaonline.org/content/glossary.html
Je suis donc rendu au # 29 .
Tout d'abord les endroits ou j'ai déja donné mon avis et c'est encore pareil .
= Sam Aoû 09, 2008 12:02 pm page # 18 de ce message .
Pour moi ce n'est pas une éjection ralentie mais plutot une injection ralenti .
=
viewtopic.php?t=4542
Pour la comparaison avec " éjection ralentie " # 29 , c'est une autre image qui pour moi ne va pas avec le titre .
Si cette piece était au stade de l'éjection , c'est qu'elle aurait été frappé puis éjecté , non .
Pour moi c'est plutot une piece qui ne s'est pas rendu completement dans la chambre . Elle a été frappé qu'en partie ,puis éjecté . Mais cela c'est une autre histoire
Une autre référence avec explications , parmi d'autres :
http://minterrornews.com/glossaryoffcen ... coins.html
Et il y a dans la iste au # 25 un autre " Off Center " mais a un % différent .
#30 et # 33
Déja donné mon avis ici , en page #19 de ce message et c'est pareil .
#30 et #33 = Pour moi les images sont représentative de ce défaut . Mais pourquoi deux catégories pour la graisse , au lieu de mettre les deux images au meme # et enlever l'autre # .
Car du liquide ( graisse ) en surplus sur une piece , cela change de place d'une piece a l'autre . Ce n'est pas comme ex :une épine ou une harpe qui est pratiquement toujours a la meme place sur la piece .
# 31
# 32
Comme la photo est une piece de 1952 je vois plus cette piece au # 17 qu'ici . C'est plus , pour moi , un repoinçonnage qu'un coin dédoublé .Je vous invite a lire ce qui suit et regarder les années .
" Hub doubled mintmark " et " Repunched minmarks " .
http://www.conecaonline.org/content/glossary.html
#34-35-36-37-38.1-38.2
Voilà pour moi .
A toutes les étapes de ce processus , j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de mes questions et suggestions .
Tout ceci , pour les membres , pour moi , et le devenir de Numicanada .
La décision de la finalité de tout ceci ne m'appartient pas .
Sur ce , a chaque jour suffit sa peine , et je reviendrai si j'ai des questions

.
N.B. Je n'ai pas fait référence a Zoell , que je suis loin de renier , mais j'ai déja expliqué pourquoi .