titane a écrit :Bon,
Encore des discussions sur la MRC. J'ai participé à quelques occasions à ce sujet. Dernièrement je dénonçait l'utilisation de looney tunes mais une semaine plus tard, j'ai acheté le coffret. Hé ben
Finalement, je n'ai plus envie d'en parler ou de discuter sur ce sujet redondant qui n'en finit plus. A-t-on une quelconque influence sur la MRC?
Je suis persuadé que non. Donc, pour moi le dossier est fermé et je n'y reviendrai plus. À la fin cela devient lassant.
By MRC
Titane
Je me suis souvent retenu de répondre à Jumpy, car je crois qu'il cherche à provoquer (corrigez moi si je fais fausse route) et ce n'est pas nécessairement mauvais si l'on veut alimenter un forum. Est-ce le cas de M. Jumpy??? Ce n'est pas dans la nature de tout le monde de riposter ''férocement, directement, froidement'' à une intervention, le coeur nous débat par la suite.
Personnelement si la MRC tire dans toutes les directions et rapporte de bonnes dividentes: BRAVO et encore BRAVO. Pourquoi s'en plaindre. Les ventes sont en croissance à la MRC et l'on critique et critique et l'on critique encore. Que certaines pièces de la MRC ne me plaisent pas, PERSONNE ne m'oblige à les acheter, mais nous pouvons commenter.
Qu'allons nous dire quand la MRC va perdre des millions parce qu'elle n'est pas progresite. Elle aurait donc dû....
En résumé, tout ce que l'on dit de ou sur la MRC ne change et ne changera probablement rien dans leur plan d'action. Concentrons nos efforts à voir ce qui est bon en la MRC et profitons en.
J'invite Titane à quand même contituer à donner son opinion, qui est pertinente...c'est ce qui m'a fait réagir.
Ouf, et non wouf mon opinion. Denis