billets a vendre
billets a vendre
bonjour a tous,j'ai decide de vendre ma collection de billets de banque,pour un nouveau passé-temps.je ne veux pas retourner ces billets dans le traffic,je veux qu,ils demeurent dans l'univers des collectionneurs.J'aimerais connaitre la procecure.Je préférerais tout vendre d,un seul lot car je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a cette vente.
Merci
Merci
Re: billets a vendre
Salut!
Est-ce que tu pourrais mettre une liste des billets que tu possèdes ainsi que leurs grades ?
Sinon, l'option de bonnes photos est toujours la meilleure considérant que tu n'as pas trop.
Au plaisir,
Chuck
Est-ce que tu pourrais mettre une liste des billets que tu possèdes ainsi que leurs grades ?
Sinon, l'option de bonnes photos est toujours la meilleure considérant que tu n'as pas trop.
Au plaisir,
Chuck
- François_le_Français
- Description :
Bonjour,
Je crois que vous ne remplissez pas les conditions pour proposer vos billets à la vente ici (conditions de nombre de messages et d'ancienneté).
Toutefois, votre collection peut en intéresser certains, comme moi.
Pourriez-vous poster des photos et la somme que vous en voudriez.
Je crois que vous ne remplissez pas les conditions pour proposer vos billets à la vente ici (conditions de nombre de messages et d'ancienneté).
Toutefois, votre collection peut en intéresser certains, comme moi.
Pourriez-vous poster des photos et la somme que vous en voudriez.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
-
Salut Richard,
Est-ce seulement des billets du Canada?
Est-ce seulement des billets du Canada?
François_le_Français a écrit :Bonjour,
Voir ici le message de Lightw4re du 29 Juillet 2013 concernant la section vente, achat et échange: viewtopic.php?f=29&t=20532

Mike67
- sebasticon
Comment "les nouveaux" font-il pour contourner les conditions pour s'afficher ici, dans cette section!
C'EST PIRE QUE LE SECRET DE LA CARAMILK.......... a part du moule......lol
C'EST PIRE QUE LE SECRET DE LA CARAMILK.......... a part du moule......lol
- Skaha_boY
- Description :
J'aimerais bien voir une liste ou des photos de ces billets..
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
J'aimerais bien aussi savoir de quels billets il s'agit et de leur état.
Pour ma part, je fais un petit ménage alors a ceux que ça plairait, voici quelques trucs pour commencer.
20$ journey 2004 EYI insert replacement (360 M) f-VF ( manque un petit coin) : 20$ plus poste 2$
20$ journey ARK jenkins -Dodge VF + changeover 22$ plus poste 2$
1$ 1973, préfixes 3 lettres ( 10 billets) f-VF Valeur faciale pour le lot (10$) plus poste
50$ séries oiseaux en EF et plus, a 55$ chacun plus poste , préfixes variables
On commence avec ca
20$ journey 2004 EYI insert replacement (360 M) f-VF ( manque un petit coin) : 20$ plus poste 2$
20$ journey ARK jenkins -Dodge VF + changeover 22$ plus poste 2$
1$ 1973, préfixes 3 lettres ( 10 billets) f-VF Valeur faciale pour le lot (10$) plus poste
50$ séries oiseaux en EF et plus, a 55$ chacun plus poste , préfixes variables
On commence avec ca

J ajouterais un 500$ 1935 français Osborne-Towers, en Chunc64,
Pour valeur faciale plus shipping
Pour valeur faciale plus shipping

Bon, bon...
On devrait retirer mon post précédent.. Je reçois des pm en série pour avoir la photo de mon 500$ 1935 français chunc ...
C était un commentaire SARCASTIQuE , voyant l absence de réponse a mon offre a valeur faciale .je voulais créer un effet de surprise avec un item impossible a dénicher...
Pensez vous vraiment que je laisserais aller a valeur faciale
je vous aime bien mais quand même..
J avoue que j ai commence ma liste avec des trucs plutôt simplistes mais on ne sais jamais ..quelqu un peut finir la série de changeover ou chercher un remplacement peu fréquent et même de bas grade, être intéressé..
Pas pire que ça , ils retourneront en circulation.. J en ai en doubles...sauf le 500$
On devrait retirer mon post précédent.. Je reçois des pm en série pour avoir la photo de mon 500$ 1935 français chunc ...
C était un commentaire SARCASTIQuE , voyant l absence de réponse a mon offre a valeur faciale .je voulais créer un effet de surprise avec un item impossible a dénicher...
Pensez vous vraiment que je laisserais aller a valeur faciale

J avoue que j ai commence ma liste avec des trucs plutôt simplistes mais on ne sais jamais ..quelqu un peut finir la série de changeover ou chercher un remplacement peu fréquent et même de bas grade, être intéressé..
Pas pire que ça , ils retourneront en circulation.. J en ai en doubles...sauf le 500$

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »