billets a vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Richardc
Description : suite a une visite sur numicanada,je me suis decouvert un interet marqué pour la numismatique,cela a piqué ma curiosité et par cet interet je decouvre l'histoire du canada,merci

billets a vendre

Messagepar Richardc » Mar Jan 20, 2015 10:05 pm

bonjour a tous,j'ai decide de vendre ma collection de billets de banque,pour un nouveau passé-temps.je ne veux pas retourner ces billets dans le traffic,je veux qu,ils demeurent dans l'univers des collectionneurs.J'aimerais connaitre la procecure.Je préférerais tout vendre d,un seul lot car je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a cette vente.

Merci

Chuck

Re: billets a vendre

Messagepar Chuck » Mar Jan 20, 2015 10:42 pm

Salut!

Est-ce que tu pourrais mettre une liste des billets que tu possèdes ainsi que leurs grades ?
Sinon, l'option de bonnes photos est toujours la meilleure considérant que tu n'as pas trop.

Au plaisir,

Chuck

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Mer Jan 21, 2015 11:39 am

Bonjour,

Je crois que vous ne remplissez pas les conditions pour proposer vos billets à la vente ici (conditions de nombre de messages et d'ancienneté).
Toutefois, votre collection peut en intéresser certains, comme moi.
Pourriez-vous poster des photos et la somme que vous en voudriez.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

lepredateur

Messagepar lepredateur » Mer Jan 21, 2015 11:55 am

Salut Richard,

Est-ce seulement des billets du Canada?
[url]
ImageImageImage
[/url]
Glitter Graphics

Mike67

Messagepar Mike67 » Mer Jan 21, 2015 5:26 pm

François_le_Français a écrit :Bonjour,

Je crois que vous ne remplissez pas les conditions pour proposer vos billets à la vente ici (conditions de nombre de messages et d'ancienneté).

Voir ici le message de Lightw4re du 29 Juillet 2013 concernant la section vente, achat et échange: viewtopic.php?f=29&t=20532 :Chinois:
Mike67

sebasticon

Messagepar sebasticon » Ven Jan 23, 2015 12:31 am

Comment "les nouveaux" font-il pour contourner les conditions pour s'afficher ici, dans cette section!
C'EST PIRE QUE LE SECRET DE LA CARAMILK.......... a part du moule......lol

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Ven Jan 23, 2015 4:22 pm

J'aimerais bien voir une liste ou des photos de ces billets..
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

skinvert

Messagepar skinvert » Sam Jan 24, 2015 2:54 pm

J'aimerais bien aussi savoir de quels billets il s'agit et de leur état.

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Ven Fév 27, 2015 12:14 am

Pour ma part, je fais un petit ménage alors a ceux que ça plairait, voici quelques trucs pour commencer.

20$ journey 2004 EYI insert replacement (360 M) f-VF ( manque un petit coin) : 20$ plus poste 2$
20$ journey ARK jenkins -Dodge VF + changeover 22$ plus poste 2$
1$ 1973, préfixes 3 lettres ( 10 billets) f-VF Valeur faciale pour le lot (10$) plus poste
50$ séries oiseaux en EF et plus, a 55$ chacun plus poste , préfixes variables

On commence avec ca :wink:

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Messagepar che1984 » Sam Fév 28, 2015 8:54 pm

J ajouterais un 500$ 1935 français Osborne-Towers, en Chunc64,

Pour valeur faciale plus shipping :lol:

che1984

Messagepar che1984 » Lun Mars 02, 2015 9:02 pm

Bon, bon...

On devrait retirer mon post précédent.. Je reçois des pm en série pour avoir la photo de mon 500$ 1935 français chunc ...

C était un commentaire SARCASTIQuE , voyant l absence de réponse a mon offre a valeur faciale .je voulais créer un effet de surprise avec un item impossible a dénicher...

Pensez vous vraiment que je laisserais aller a valeur faciale :lol: :lol: je vous aime bien mais quand même..

J avoue que j ai commence ma liste avec des trucs plutôt simplistes mais on ne sais jamais ..quelqu un peut finir la série de changeover ou chercher un remplacement peu fréquent et même de bas grade, être intéressé..

Pas pire que ça , ils retourneront en circulation.. J en ai en doubles...sauf le 500$ :D

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »