selon est-ce que ça a du sens ?
selon est-ce que ça a du sens ?
Viens d'arriver sur Colonial Acres.
Est-ce que ce prix a du sens ?
FLASH SALE!
1991 Canada 25-cent Original Roll of 40 pcs.
Only 459,000 pieces were ever produced.
Very tough coin to find and rolls are even tougher!
Flash Sale Price $599.00!
Est-ce que ce prix a du sens ?
FLASH SALE!
1991 Canada 25-cent Original Roll of 40 pcs.
Only 459,000 pieces were ever produced.
Very tough coin to find and rolls are even tougher!
Flash Sale Price $599.00!
Re: selon est-ce que ça a du sens ?
Ça fait 15$/pièce
Ça a du sens
Ça a du sens
William a écrit :Ça fait 15$/pièce
Ça a du sens
+1 Voir ici:
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... x=25-cents
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Gatewest est actuellement à 499.95$ (+ taxes) et en aurait en inventaire selon son site. Je sais que dernièrement Colonial Acres l'indiquait à 499.00$ mais n'avait pas d'inventaire. En date d'aujoud'hui il en aurait 14 rouleaux (1991). Si son prix a été majoré de 100$/rouleau est-ce dû à un nouvel achat plus coûteux?
J'ai vérifié l'imaginaire et je n'ai pas trouvé l'année 1991 de listé, donc probablement pas en inventaire. De plus à l'unité ses inventaires sont à zéro et le prix inscrit est 19.99$/pièce.
Et J&M inscrit 500.00$ mais pas en inventaire et inscrit qu'il est en mode achat pour ce produit.
Denis
J'ai vérifié l'imaginaire et je n'ai pas trouvé l'année 1991 de listé, donc probablement pas en inventaire. De plus à l'unité ses inventaires sont à zéro et le prix inscrit est 19.99$/pièce.
Et J&M inscrit 500.00$ mais pas en inventaire et inscrit qu'il est en mode achat pour ce produit.
Denis
Merci de vos réponses.
J'ai reçu le même message.
On verra si ces rouleaux s'écouleront bien ou non durant cette flash sale de 24 heures.
Au 599$, il faut ajouter un 5% de taxes, applicable aussi sur la livraison (6,50$).
Si on commande un rouleau, il reviendra donc à 635.78$, soit 15.90$/pièce.
Près de 16$.
Ces pièces sont vraisemblablement destinées à la revente (le collectionneur se contente habituellement de 1 ou quelques pièces), c'est-à-dire qu'avec la marge de profit, on pourrait observer une légère tendance à la hausse à moyen-long terme.
Si par contre les rouleaux ne se vendent pas, on pourra comprendre que le prix n'est pas si intéressant que ça.
Personnellement, je le trouve encore un peu cher pour une "super vente éclair". Je surveillerai cette vente avec intérêt.
On verra si ces rouleaux s'écouleront bien ou non durant cette flash sale de 24 heures.
Au 599$, il faut ajouter un 5% de taxes, applicable aussi sur la livraison (6,50$).
Si on commande un rouleau, il reviendra donc à 635.78$, soit 15.90$/pièce.
Près de 16$.
Ces pièces sont vraisemblablement destinées à la revente (le collectionneur se contente habituellement de 1 ou quelques pièces), c'est-à-dire qu'avec la marge de profit, on pourrait observer une légère tendance à la hausse à moyen-long terme.
Si par contre les rouleaux ne se vendent pas, on pourra comprendre que le prix n'est pas si intéressant que ça.
Personnellement, je le trouve encore un peu cher pour une "super vente éclair". Je surveillerai cette vente avec intérêt.
L'annonce dit «livraison gratuite pour les commandes de plus de 500 $».

Je crois que tu as bien raison onyx, ça revient donc à 15,73$/pièce. 

- ainsivalavie
- Description :
C'est quand même dispendieux pour un tel lot, puisque l'année dernière j'avais acheté un lot de 8 pièces incirculées pour 82$ livraison et taxes incluses. Sans compter que je vois assez régulièrement sur le Web des pièces de 25 cents 1991 à l'unité pour moins de 15$.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
ainsivalavie a écrit :C'est quand même dispendieux pour un tel lot, puisque l'année dernière j'avais acheté un lot de 8 pièces incirculées pour 82$ livraison et taxes incluses. Sans compter que je vois assez régulièrement sur le Web des pièces de 25 cents 1991 à l'unité pour moins de 15$.
1 +
J'ai Payé 9.99 + 1.99$ (Shipping) = 11.98 $ (CAN) le 13 mars 2014 pour une pièce provenant d'un rouleau. Note: le Carton 2x2 était inclus

Mise à jour. Le 17 octobre C.A. avait 14 rouleaux en inventaire. Le 22 octobre il lui reste 6 rouleaux (selon son site internet). Donc 8 rouleaux de vendus.
Comme j'ai dit précédemment dans un message, C.A. l'offre à 599.00$ et Gatewest en vend à 499.00$ (produit idem) et en a encore à ce prix à ce jour. Qui en toute connaissance de cause peut acheter un rouleau à 100$ de plus? Je suppose qu'un collectionneur qui désire un rouleau de 25 cents 1991, va avoir déjà fait un peu le tour du marché et savoir dans quel ordre de prix il doit payer.
Une question que je me pose et celà sans préjudice. C.A. a acqui 14 rouleaux dans leur emballage d'origine. C'est beaucoup de rouleaux en un seul coup, mais c'est possible. Je vais faire un blitz, non pas à 499$ mais à 599$. Je suppose que la majorité des (de mes) acheteurs potentiels se contenteront d'un rouleau à ce prix. Mon inventaire (réel ou boosté) baisse comme par magie et je peux quand même répondre à la demande (et si j'avais 4 rouleaux au départ). Je vous laisse imaginer la suite de l'histoire.
Publicité, plus la saucisse est fraîche, plus de gens en mangent et plus de gens...
C'était une mise à jour. Denis
Comme j'ai dit précédemment dans un message, C.A. l'offre à 599.00$ et Gatewest en vend à 499.00$ (produit idem) et en a encore à ce prix à ce jour. Qui en toute connaissance de cause peut acheter un rouleau à 100$ de plus? Je suppose qu'un collectionneur qui désire un rouleau de 25 cents 1991, va avoir déjà fait un peu le tour du marché et savoir dans quel ordre de prix il doit payer.
Une question que je me pose et celà sans préjudice. C.A. a acqui 14 rouleaux dans leur emballage d'origine. C'est beaucoup de rouleaux en un seul coup, mais c'est possible. Je vais faire un blitz, non pas à 499$ mais à 599$. Je suppose que la majorité des (de mes) acheteurs potentiels se contenteront d'un rouleau à ce prix. Mon inventaire (réel ou boosté) baisse comme par magie et je peux quand même répondre à la demande (et si j'avais 4 rouleaux au départ). Je vous laisse imaginer la suite de l'histoire.
Publicité, plus la saucisse est fraîche, plus de gens en mangent et plus de gens...
C'était une mise à jour. Denis
Merci pour cette mise à jour.
Aussi intéressant qu'étrange.
Aussi intéressant qu'étrange.
Il en resterait 3 d'invendus selon ce que je vois.
Revenir vers « Pièces de monnaie »