J'ai besoin de valider si la troisième photo est une pièce avec le 5 pointu ou droit. On dirait un 5 pointu par dessus un 5 droit. Est-ce un dommage d'après frappe ou non ?
Salutations
Photo 1 : Pointu
Photo 2: Droit
Photo 3: ??????

Oli1999 a écrit :Pour moi c'est bien un 5 droit.
Line a écrit :Bonsoir![]()
Tu peut aller voir ce sujet il t'aideras surement
enfin 1965 pointu (page 4) de ce forum
Dteam a écrit :les risque d'une tentative sont mince selon moi. Les 3 pièces sont en ma possession. La première est non circulé avec une trace de pouce qui a taché la pièce à la longue, la deuxième sort d'un rouleau neuf et la dernière est largement circulé. À moins que quelqu'un voulait jouer avec une pièce avec peu de valeur. J'aurais aimé un dommage pendant la frappe, mais d'après vos commentaires,c'est lié probablement à une forte circulation. L'effet au bout de la tête du 5 est quand même surprenant. Merci pour vos commentaires.
ainsivalavie a écrit :J'ai retrouvé le paragraphe en question, mais il est finalement question des pièces de 1 dollar dans cet article...
]
Dteam a écrit :Question à part... pas facile de trouver les ouvrages de Hans Zoell à l'état neuf. Y a t'il un endroit où il se vendent sur le web. Back order partout où je regarde. Salutations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités