n`étant pas expert en billets je me demande pourquoi le dépaneur a refusé ce billet apres l`avoir passé sous l`apareil, est-ce que quelqu`un aurait la réponse s.v.p
merci
andre

Skaha_boY a écrit :J'ai connu un commis de depanneur qui disait voir beaucoup de faux billets...
Skaha_boY a écrit :L'autre jour j'ai payé avec un 50$ 1975 a la pharmacie. Elle l'a verifié dans sa machine ultraviolet et elle a dit "C'Est beau il est bon" et elle l'a pris. Ils peuvent donc verifier les anciennes series mais je me demande bien ce qu'ils peuvent voir dessus??
Chemicalpete a écrit :Skaha_boY a écrit :L'autre jour j'ai payé avec un 50$ 1975 a la pharmacie. Elle l'a verifié dans sa machine ultraviolet et elle a dit "C'Est beau il est bon" et elle l'a pris. Ils peuvent donc verifier les anciennes series mais je me demande bien ce qu'ils peuvent voir dessus??
Je crois qu'elle devait regarder si les petites planchettes vertes (utilisées dans le papier de l'époque) devenaient fluorescentes sous sa "black light"...
En voila une qui savait qu'il existait des billets avant la série en polymère...
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités