question
question
Je me suis posé la question hier, quand pendant presque toute la journer je n'ai pas étè capable de venir discuter sur le forum et je me disais que si le site ne fonctionnais plus un bonne journer, je ne saurai comment faire pour rejoindre les autres membres. Il serait tu possible de faire une chaine d'email pour communiquer le temps du retour du site. 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Re: question
cest une tres bonne idee
je me suis poser un peu la meme question car je me suis rendu compte que je ne pouvais rejoindre personne pour savoir si j`étais le seul a ne pas etre capable d`entré sur le site
andre
ha oui j`oubliais
louise.boisvert@tlb.sympatico.ca

je me suis poser un peu la meme question car je me suis rendu compte que je ne pouvais rejoindre personne pour savoir si j`étais le seul a ne pas etre capable d`entré sur le site
andre

ha oui j`oubliais
louise.boisvert@tlb.sympatico.ca
je crois a un petit probleme de serveur , ont dirais que, lightw4re a reglé le probleme
On pouvait avoir accès à certaine partie avec du site avec seulement
http://numicanada.com/
enlever le reste de ce qui est écrit dans la formule !

http://numicanada.com/
enlever le reste de ce qui est écrit dans la formule !

Oui, mais on n'a déja véçu des problêmes de plusieurs journer sans pouvoir communiquer avec les autres. Avez vous un e-mail que je pourrait mettre en mémoire pour une sécuriter au cas ou que le site boguerai et on ferait quoi après
syleb12@hotmail.com

syleb12@hotmail.com
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Ou une personne qui serait responsable des communications et qui aurait une adresse Émail spécifique pour numicanada. Cette personne serait notre contact et avec le (groupe de contact) pourrait expédié un mot à tout le monde pour nous confirmer ce qui se passe. Elle pourrait aussi faire suivre un courriel d'un membre à un autre membre et répondre à nos questions.
Simple suggestion, je comprends que c'est du bénévolat et du temps.
Rien n'empêche aussi aux membres de se communiquer leur Émail entre eux. Il est possible de l'inscrire dans notre profil, mais il n'est pas disponible quand le système est en panne. Alors si on fait des transactions avec une personne on pourrait communiquer par Émail après les premiers MP.
Simple suggestion, je comprends que c'est du bénévolat et du temps.
Rien n'empêche aussi aux membres de se communiquer leur Émail entre eux. Il est possible de l'inscrire dans notre profil, mais il n'est pas disponible quand le système est en panne. Alors si on fait des transactions avec une personne on pourrait communiquer par Émail après les premiers MP.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Il s'agissait d'une panne serveur qui a effectivement durée quelques heures. On m'a assuré que le problème ayant causé cette panne ne se reproduirait pas pour les 10 prochaines années.
Revenir vers « Questions et suggestions »