question

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

question

Messagepar syleb » Dim Août 26, 2012 2:21 pm

Je me suis posé la question hier, quand pendant presque toute la journer je n'ai pas étè capable de venir discuter sur le forum et je me disais que si le site ne fonctionnais plus un bonne journer, je ne saurai comment faire pour rejoindre les autres membres. Il serait tu possible de faire une chaine d'email pour communiquer le temps du retour du site. :Rechercher:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: question

Messagepar andre » Dim Août 26, 2012 2:31 pm

cest une tres bonne idee :wink:

je me suis poser un peu la meme question car je me suis rendu compte que je ne pouvais rejoindre personne pour savoir si j`étais le seul a ne pas etre capable d`entré sur le site

andre :chasseur:

ha oui j`oubliais

louise.boisvert@tlb.sympatico.ca

lulu46
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure

Messagepar lulu46 » Dim Août 26, 2012 3:18 pm

je crois a un petit probleme de serveur , ont dirais que, lightw4re a reglé le probleme

cent60
Description : Intérest pour la monnaie

Messagepar cent60 » Dim Août 26, 2012 4:07 pm

On pouvait avoir accès à certaine partie avec du site avec seulement

http://numicanada.com/

enlever le reste de ce qui est écrit dans la formule !

:D

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Messagepar syleb » Lun Août 27, 2012 12:04 am

Oui, mais on n'a déja véçu des problêmes de plusieurs journer sans pouvoir communiquer avec les autres. Avez vous un e-mail que je pourrait mettre en mémoire pour une sécuriter au cas ou que le site boguerai et on ferait quoi après :Rechercher:

syleb12@hotmail.com
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Messagepar onyx » Lun Août 27, 2012 7:32 am

Ou une personne qui serait responsable des communications et qui aurait une adresse Émail spécifique pour numicanada. Cette personne serait notre contact et avec le (groupe de contact) pourrait expédié un mot à tout le monde pour nous confirmer ce qui se passe. Elle pourrait aussi faire suivre un courriel d'un membre à un autre membre et répondre à nos questions.

Simple suggestion, je comprends que c'est du bénévolat et du temps.

Rien n'empêche aussi aux membres de se communiquer leur Émail entre eux. Il est possible de l'inscrire dans notre profil, mais il n'est pas disponible quand le système est en panne. Alors si on fait des transactions avec une personne on pourrait communiquer par Émail après les premiers MP.

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mar Août 28, 2012 9:44 am

Il s'agissait d'une panne serveur qui a effectivement durée quelques heures. On m'a assuré que le problème ayant causé cette panne ne se reproduirait pas pour les 10 prochaines années.

Revenir vers « Questions et suggestions »