$20. de la BMO
$20. de la BMO
allo tout le monde je suis nouvelle sur le forum et pas tres habile dans le domaine alors j'aimerais savoir si un billet de $20. de la Banque de Montréal a une certaine valeur.......j'ai numérisé le billet sur mon disque dur mais aucune idée comment le copier sur le forum help......je pensais pourvoir annexé un doc....
merci de prendre le teps de me lire
celpic
merci de prendre le teps de me lire
celpic
- flavoie
- Description :
Re: $20. de la BMO
Bonjour,
est-ce un billet ancien de la banque de montreal ? ou un billet recent sortie du guichet ?
Si c'est un vieux billet, donne nous l'année du billet.. on pourra ensuite te donner une idée de sa valeur. Les billets anciens de la banque de montreal sont les plus facile à trouvé,mais ont quand même une valeur interresante.
Fred
est-ce un billet ancien de la banque de montreal ? ou un billet recent sortie du guichet ?
Si c'est un vieux billet, donne nous l'année du billet.. on pourra ensuite te donner une idée de sa valeur. Les billets anciens de la banque de montreal sont les plus facile à trouvé,mais ont quand même une valeur interresante.
Fred
C'est un billet identifié The bank of Montreal daté du 2nd jan. 1935 et signé par Jackson Dodds et CB Gordon . La photo des 2 signataires apparait a gauche de son nom pour Dodds et a droite pour Gordon.
Il est aussi numéroté a gauche et a droite du même numéro soit 012756
merci
Il est aussi numéroté a gauche et a droite du même numéro soit 012756
merci
Image pris sur le net est il aussi beau

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
oui c'est exactement comme le billet de $20.00 a-t-il une valeur ??????
merci
merci
celpic a écrit :oui c'est exactement comme le billet de $20.00 a-t-il une valeur ??????
merci
Comment décriviez-vous son état ? Est-t-il plier ? Manque-t-il des bouts ? Comment est-t-il ?
- Chemicalpete
Les billets des banques à charte sont encore échangeable à la Banque du Canada MAIS il ne vont que te donner la valeur faciale... Ils ont une valeur de collection nettement supérieure. Je n'ai pas le catalogue des billets des banques à charte, mais il se trouve sûrement sur ce site des acheteurs potentiels pour l'un ou l'autre de tes billets, ou du moins des gens qui pourront te donner une valeur approximative...
- flavoie
- Description :
Je ne suis pas chez moi se soir, je pourrai te donner la valeur que je vois dans mon livre dès mon retour... mais selon la condition, ca peut commencer à 50$ dans le + bas à quelques centaines de dollars dans des conditions neuves..
Fred
Fred
merci pour vos infos j'apprécie.........
il ne manque pas de bout ce n'est pas un billet mutilé il a été plié en deux mais depuis une dizaine d'années il est dans un étui il a presque retrouvé sa forme.....
merci
merci
- flavoie
- Description :
Voici l'info tiré du livre 'Canadian Bank Notes 6th edition' (les prix ont probablement montés dans la derniere version)
Pour ton billet, il est classé : 505-60-06 (# de catalogue)
$20 1935
Face Design : Jackson Dodds/Bank crest/C.B. Gordon
colour : Black with olive green tint
Back Design : Lathework, Couters, bank name and head office
colour : Green
La valeur :
VG : 75$
Fine : 120$
VF : 160$
EF : 325$
AU : 480$
Unc : 700$
Donc, si ton billet a été plié et n'est pas mutilé ou sale, sa valeur doit se situé au minimun à 100$ en montant.
Fred
Pour ton billet, il est classé : 505-60-06 (# de catalogue)
$20 1935
Face Design : Jackson Dodds/Bank crest/C.B. Gordon
colour : Black with olive green tint
Back Design : Lathework, Couters, bank name and head office
colour : Green
La valeur :
VG : 75$
Fine : 120$
VF : 160$
EF : 325$
AU : 480$
Unc : 700$
Donc, si ton billet a été plié et n'est pas mutilé ou sale, sa valeur doit se situé au minimun à 100$ en montant.
Fred
Revenir vers « Billets de banque »