Bonjour lightw4re, je sais pas si c'est commun pour tout le monde.
Voilà, comme il y a beaucoup de messages à lire sur le forum,
et que j'ai rarement le temps de tous les lire, je quitte en en laissant quelques uns non-lus.
Ma suggestion serait de faire en sortes que les sujets non-lus restent non-lus jusqu'à ce qu'on les lisent pour pouvoir savoir lesquels, ils nous restent à lire.
Sinon me dire comment faire
Merci
sujets non-lus
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Bonjour Ferik,
Je te suggère d'utiliser cette page :
search.php?search_id=newposts
Et si possible, de la laisser ouverte.
L'autre méthode, c'est de venir plus souvent pour lire.
Je te suggère d'utiliser cette page :
search.php?search_id=newposts
Et si possible, de la laisser ouverte.
L'autre méthode, c'est de venir plus souvent pour lire.

- castor
- Légende
- Description :
Pour les sujets non lus et disparus , cela se fait t'il de facon automatique ( programmé ) , ou de facon alléatoire a différentes heures par interventions de ta part
.
Je suis un perdu car cela ne me semble pas survenir a la meme fréquence .
EX : Ce matin vers 7 hrs j 'ouvre l'ordinateur et je vois qu'il y a plusieurs nouveaux messages . Comme je suis un liseur de journeaux , c'est ce que je fait en priorité . Et OP ,en revenant tout est parti . La je me suis tapé toutes les forums en cherchant par dates et hrs . Il n'y avait pas en plus d'indications couleurs pour les sujets non lus .
Si l'on savait quant sur une fréquence réguliere , se fait cette mise a jour , cela serait aidant , MERCI
.
Pour les sujets non lus et disparus , cela se fait t'il de facon automatique ( programmé ) , ou de facon alléatoire a différentes heures par interventions de ta part

Je suis un perdu car cela ne me semble pas survenir a la meme fréquence .
EX : Ce matin vers 7 hrs j 'ouvre l'ordinateur et je vois qu'il y a plusieurs nouveaux messages . Comme je suis un liseur de journeaux , c'est ce que je fait en priorité . Et OP ,en revenant tout est parti . La je me suis tapé toutes les forums en cherchant par dates et hrs . Il n'y avait pas en plus d'indications couleurs pour les sujets non lus .
Si l'on savait quant sur une fréquence réguliere , se fait cette mise a jour , cela serait aidant , MERCI

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
- Adrenalyne
Ce que j'ai pu remarqué Castor, c'est lorsque tu te "log" sur le site les nouveau messages apparraissent différemment. Par contre si tu ferme ta fenêtre (explorer) sans avoir lu les nouveaux messages, ils sont notés comme lu. Donc la prochaine fois ils ne vont pas réapparaître comme non lu.
Donc soit tu laisses ta fenêtre ouverte ou tu prend le temp de lire tout les nouveaux messages.
Donc soit tu laisses ta fenêtre ouverte ou tu prend le temp de lire tout les nouveaux messages.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer : je suis dans le brouillard
Quand je vais sur les forums, je constates que tous les sujets ont été vus.
D'autre part, sur la page d'accueil, je retrouve les 5 derniers sujets qui ont fait l'objet d'une intervention.
Finalement, si je retourne sur un forum, j'y retrouve tous les sujets, par ordre chronologique, qui ont fait l'objet des plus récentes interventions.
Pour ma part, il ne m'est jamais arrivé d'écrire un message qui, pour une raison x, y ou z, soit disparu
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste cette " problématique des " messages non lus et disparus " 

Quand je vais sur les forums, je constates que tous les sujets ont été vus.
D'autre part, sur la page d'accueil, je retrouve les 5 derniers sujets qui ont fait l'objet d'une intervention.
Finalement, si je retourne sur un forum, j'y retrouve tous les sujets, par ordre chronologique, qui ont fait l'objet des plus récentes interventions.
Pour ma part, il ne m'est jamais arrivé d'écrire un message qui, pour une raison x, y ou z, soit disparu

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
À Castor : La durée présentement est de 3600 (en secondes), donc une heure. Si tu ne clique pas quelque part sur le forum pendant une heure et qu'il te restait des sujets non lus, ils vont tous apparaître comme lus.
Par contre, théoriquement (je n'ai jamais fait le test), si tu cliques quelque part sur le forum, le compteur de 3600 secondes se réinitialise à 0, i.e. que tu auras encore une heure avant que les messages soient marqués comme lus.
Le commentaire d'Adrenalyne est également un autre élément véridique sur les sujets lus/non lus.
Par contre, théoriquement (je n'ai jamais fait le test), si tu cliques quelque part sur le forum, le compteur de 3600 secondes se réinitialise à 0, i.e. que tu auras encore une heure avant que les messages soient marqués comme lus.
Le commentaire d'Adrenalyne est également un autre élément véridique sur les sujets lus/non lus.
- castor
- Légende
- Description :
Par contre avant que l'on ait cettre fenetre des derniers message , il me semble bien que l'on avait toujours l'indication couleur pour les messages ou interventions non lu dans les dfférents forum , non
.
Pour za75
Je me suis mal exprimé et je me reprends .
Messages non lus et disparus : Ce que je veux dire c'est que de l'onglet "DERNIERS MESSAGES" ils sont transferés dans les différents forums et plus rien n'apparait dans "DERNIERS MESSAGES" . Ils ne sont pas disparus ou effacés , mais il faut aller fouiller dans les différents forums pour les retrouver . Et il n'y a plus d'indications de couleur pour aider a les retrouver.
Hier j'ai fermé l'ordinateur vers 20 hrs. et j'avais tout lu . La suite est dans l'autre message.
Je m'excuse de ma mauvaise explication précédente .
Par contre avant que l'on ait cettre fenetre des derniers message , il me semble bien que l'on avait toujours l'indication couleur pour les messages ou interventions non lu dans les dfférents forum , non

Pour za75
Je me suis mal exprimé et je me reprends .
Messages non lus et disparus : Ce que je veux dire c'est que de l'onglet "DERNIERS MESSAGES" ils sont transferés dans les différents forums et plus rien n'apparait dans "DERNIERS MESSAGES" . Ils ne sont pas disparus ou effacés , mais il faut aller fouiller dans les différents forums pour les retrouver . Et il n'y a plus d'indications de couleur pour aider a les retrouver.
Hier j'ai fermé l'ordinateur vers 20 hrs. et j'avais tout lu . La suite est dans l'autre message.
Je m'excuse de ma mauvaise explication précédente .

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
- castor
- Légende
- Description :

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Revenir vers « Questions et suggestions »