je suis vraiment passionner!...Mais il arrive que defois..je ne fil pas bien et que POUF!

Oli1999 a écrit :Ouais... On commence tous un jour et on vend pi on achète de temps à autres... On a tous une raison d'avoir commencé à collectionner et peut être continuer jusqu'à un âge avancé... Ce qui m'a fait commencer à jeune âge fut de trouver une pièce de 5 cents à 12 côtés, que de bons souvenirs. J'étais très impressionné et je le suis encore quand je fais du coin roll hunting. Et quand on se met à collectionner, on ne peut pas n'y penser car on est des mordus. Des collectionneurs décident d'un moment à l'autre de vendre leur collection et certains arrêtent de collectionner car cela ne leur intéressent plu. Il y en a qui collectionnent toute leur vie et ont une immense collection bourrée de variétés acquises à travers les années. Pour finir il y en a qui font très peu de messages juste pour essayer de se faire de l'argent en vendant leurs pièces sois d'un héritage etc... et après un bout de temps, ils disparaissent complètement du site. Il y a genre 3000 membres inscrit en tout et peu font des messages... où sont passés les autres? Moi je reste fidèle envers ma collection et je n'ai jamais lâché.
Oli1999
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités