Retard de livraison!!!!
- micoincoin
- Description :
Juste un mot pour voir si plusieurs personnes rencontre un retard dans la livraison avec la MRC...
J'ai une commande placée le 12avril, oui, oui, il y a 6 mois pour la pièce colorée avec le gros-bec à poitrine rose... Quand je consulte l'etat de ma commande à mon dossier on me dit que cela devrait être livre à la mi- septembre... Devrais-je m'inquiéter de ne jamais recevoir ma pièce...???
J'ai commander la nouvelle pièce avec le gros-bec errant, peut- être je recevrai les deux ensembles... J'ai fait plusieurs achats depuis avril et jamais je n'ai reçu d'info, il faut que je consulte l'état de mes commandes sur le site. En matière de suivi au près de la clientèle j'ai déjà vu mieux!!!
6 mois ça commence à ressembler à un cas particulier... Sommes- nous plusieurs dans le même cas???? Peut- être ils me mettrons une surprise pour compenser l'attente... Je rêve en couleur en attendant ma pièce...
Micoincoin
J'ai une commande placée le 12avril, oui, oui, il y a 6 mois pour la pièce colorée avec le gros-bec à poitrine rose... Quand je consulte l'etat de ma commande à mon dossier on me dit que cela devrait être livre à la mi- septembre... Devrais-je m'inquiéter de ne jamais recevoir ma pièce...???
J'ai commander la nouvelle pièce avec le gros-bec errant, peut- être je recevrai les deux ensembles... J'ai fait plusieurs achats depuis avril et jamais je n'ai reçu d'info, il faut que je consulte l'état de mes commandes sur le site. En matière de suivi au près de la clientèle j'ai déjà vu mieux!!!
6 mois ça commence à ressembler à un cas particulier... Sommes- nous plusieurs dans le même cas???? Peut- être ils me mettrons une surprise pour compenser l'attente... Je rêve en couleur en attendant ma pièce...
Micoincoin
Micoincoin
- Chemicalpete
Malheureusement, non, ton cas n'est pas unique...Tu n'as qu'à consulter d'autre treads (celui sur les 25¢ des parcs nationaux par exemple) de ce forum pour constater que dans bien des cas, la livraison ne bat pas des records de rapidité...Mais à leur décharge, à ce que je sache, la commande finit toujours par arriver, mais des fois, ça prends 6 mois...
Ça va te prendre encore un peu de patience...
Ça va te prendre encore un peu de patience...
Re: Retard de livraison!!!!
Ma commande date du 9 avril. Le cardinal à poitrine rose et le 25 cents photoluminescent.
Juste pour te montrer comment ils sont mélés, j'ai reçu mes dollars porte bonheur depuis un certain temps, ma facture date du 27 août et quand je regard l'état de ma commande sur le site elle apparrait toujours en traitement. je les avais commandés le 19 juillet.
Juste pour te montrer comment ils sont mélés, j'ai reçu mes dollars porte bonheur depuis un certain temps, ma facture date du 27 août et quand je regard l'état de ma commande sur le site elle apparrait toujours en traitement. je les avais commandés le 19 juillet.
J'au commandé aussi le cardinal à poitrine rose en début avril. Fin aout, toujours rien reçu. J'ai eu à passer au bureau de poste et à ma grande surprise, il y en avait 2 de disponibles dans les présentoirs.
J'en ai donc acheté un et j'ai cancellé ma commande avec la MRC sans problème. De plus, j'ai payé presque $10.00 de moin qu'en commandant avec la MRC (frais de livraison).
La dame au bureau de poste m'expliquait qu'on pouvait réserver des pièces. J'ai alors tenté l'expérience avec le gros bec erreant. Quelques jours plus tard, on me téléphonait pour me dire que ma pièce était arrivée.
Je crois bien continuer mes achats via le bureau de poste d'autant plus que je paies moins cher pour mes pièces; j'ai pas de frais de livraison à payer. Ils ont des catalogues sur les pièces qui vont sortir et on n'a qu'à choisir les pièces.....Beaucoup mieux que la MRC à mon avis !!
J'en ai donc acheté un et j'ai cancellé ma commande avec la MRC sans problème. De plus, j'ai payé presque $10.00 de moin qu'en commandant avec la MRC (frais de livraison).
La dame au bureau de poste m'expliquait qu'on pouvait réserver des pièces. J'ai alors tenté l'expérience avec le gros bec erreant. Quelques jours plus tard, on me téléphonait pour me dire que ma pièce était arrivée.
Je crois bien continuer mes achats via le bureau de poste d'autant plus que je paies moins cher pour mes pièces; j'ai pas de frais de livraison à payer. Ils ont des catalogues sur les pièces qui vont sortir et on n'a qu'à choisir les pièces.....Beaucoup mieux que la MRC à mon avis !!
Moi,je passe souvent par le bureau de poste car il n'y a pas de frais de transport et les pièces arrivent souvent avant. 

-
Moi je me suis commandé le kit hors circulation en début septembre vous pensez que je vais le recevoir quand avec tous ces retards
Antoine

Antoine
Antoine Sylvestre 

- micoincoin
- Description :
Merci pour la suggestion du bureau de poste.
Je me console de voir que je ne suis pas seul. Si jamais vous recevez vos pièces me le signaler je ferai de même.
Merci encore une fois!
Je me console de voir que je ne suis pas seul. Si jamais vous recevez vos pièces me le signaler je ferai de même.
Merci encore une fois!
Micoincoin
salut micoincoin,
moi je viens de recevoir une confirmation pour ma pièce
Pièce de 1 $ en argent fin - Deux huards (psychédélique)
Je commençais à penser ne plus la recevoir
Date de la commande: 5/14/2012
moi je viens de recevoir une confirmation pour ma pièce

Pièce de 1 $ en argent fin - Deux huards (psychédélique)
Je commençais à penser ne plus la recevoir

Date de la commande: 5/14/2012
Moi j'ai commandé l'ensemble hors-circulation 2012 le 05 septembre et je l'ai reçu hier le 10 par la poste. Je croyais pas que ça serais rapide. 

- micoincoin
- Description :
micoincoin a écrit :Toujours rien reçu
De ma commande du 12avril!
c'est le temps de téléphoner.

onyx a écrit :Ma commande date du 9 avril. Le cardinal à poitrine rose et le 25 cents photoluminescent.
micoincoin a écrit :Toujours rien reçu
De ma commande du 12avril!
Je viens d'appeler à la MRC et ils me disent que le 25 cents photoluminescent devrait partir bientôt mais que le cardinal à poitrine rose ne sera pas posté avant le mois de novembre. Pas pire pour une commande passée le 9 avril.
Et en passant, ils m'ont confirmé que le coffret de 1 cent est épuisé.
C'est drôle, après mon appel, je reçois un courriel pour me dire qu'ils m'envoient ma commande du 9 avril avec la mention suivante :
Nous souhaitons vous informer que quelques articles dans cette commande sont actuellement en rupture de stock. Ils vous seront envoyés - sans aucun frais de port supplémentaire - dès qu'ils seront de nouveau en stock.
J'ai l'impression que si je ne les avais pas appelés, j'attendrais encore.
Nous souhaitons vous informer que quelques articles dans cette commande sont actuellement en rupture de stock. Ils vous seront envoyés - sans aucun frais de port supplémentaire - dès qu'ils seront de nouveau en stock.
J'ai l'impression que si je ne les avais pas appelés, j'attendrais encore.
Tiré du site de la MRC (les caractères gras sont de moi):
"Notre politique de qualité
Nous avons pour mandat de fournir ce qu'il y a de mieux dans l'industrie. Aspirant à répondre ou même dépasser les attentes des clients, nous ne cessons de nous améliorer pour offrir, à des coûts raisonnables, des produits et services impeccables dans les délais voulus."
Avec les nombreux et longs, parfois TRÈS longs, délais de livraison par la MRC, la facturation ésotérique (pas rare qu'ils chargent au crédit, puis les charges sont retirées, puis réapparaissent...), la volatilisation de certains produits avant même la mise en vente (parfois même au détriment du supposé très sélect Club des Maîtres), faut-il en déduire que le sceau de qualité "ISO" a des critères un peu... flexibles?
http://www.mint.ca/store/mint/about-the ... lang=fr_CA
"Notre politique de qualité
Nous avons pour mandat de fournir ce qu'il y a de mieux dans l'industrie. Aspirant à répondre ou même dépasser les attentes des clients, nous ne cessons de nous améliorer pour offrir, à des coûts raisonnables, des produits et services impeccables dans les délais voulus."
Avec les nombreux et longs, parfois TRÈS longs, délais de livraison par la MRC, la facturation ésotérique (pas rare qu'ils chargent au crédit, puis les charges sont retirées, puis réapparaissent...), la volatilisation de certains produits avant même la mise en vente (parfois même au détriment du supposé très sélect Club des Maîtres), faut-il en déduire que le sceau de qualité "ISO" a des critères un peu... flexibles?
http://www.mint.ca/store/mint/about-the ... lang=fr_CA
J'ai commandé la pièce de 1 cent de 5 onces d'argent et je l'ai recu 2 jours plus tard par courrier recommandé, woww, mais j'attends aussi des pieces depuis le mois de avril !!! est-ce normal aussi que mes commandes des deux derniers mois n'apparaissent pas sur le site dans mon dossier ''mes commandes'' alors que j'ai commandé environ une quinzaine de pièces et la derniere inscrite a mon dossier date de juillet 2012 ???
Revenir vers « Produits de la MRC »