pièce usa 1 cent besoin info Wide AM

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

pièce usa 1 cent besoin info Wide AM

Messagepar Liizice » Mar Déc 27, 2011 8:45 pm

Quelqu'un pourrait me donner les informations car je ne les trouve pas sur le wide AM dessus les 1 cents et s'il y a des photos pour voir la différence wu'il les met merci.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: pièce usa 1 cent besoin info Wide AM

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 27, 2011 8:50 pm

peut-tu être un peu plus précis sur la date?
JEAN-GUY

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mar Déc 27, 2011 8:57 pm

1998 - 1999 et 2000 sont les dates fictives
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 27, 2011 9:06 pm

Salut es-ce que tu comprend l'anglais, j'ai peut-être trouvé une réponse pour toi, mais si et seulement si mon numirisateur veut bien fonctionné?
JEAN-GUY

Liizice

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mar Déc 27, 2011 9:07 pm

je comprend un peu, ma me débrouiller.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 27, 2011 9:19 pm

ok, c'est court comme texte d'après les dates que tu m'as donné c'est la lettre b qu'il faut que lise. Tant à moi ca veut dire que tu peut les retrouvé seulement en prof.

Image
JEAN-GUY

Liizice

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mar Déc 27, 2011 9:24 pm

merci mais pour moi je ne vois pas la différence , en bref ma laissé tombé pour ça.

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Mer Déc 28, 2011 9:40 am

Salut,

Tu devrais quand même continuer à les chercher. À ce que je comprends c'est qu'un coin de proof a été utilisé pour une pièce régulière. J'en ai trouvé une 1998 il y a 2 ans. Voici une photo vite fait:

Image

Bonn recherche :wink:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Mer Déc 28, 2011 10:11 am

Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Mer Déc 28, 2011 10:44 am

Merci Castor,

Si je comprends bien la 1999 est très très rare.

La mienne (1998) vaut peut-être aux alentours de 10$ car elle est en dessous de AU et a des traces de corrosion.

Je continue à les :Rechercher:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Mer Déc 28, 2011 11:09 am

Bidou a écrit :
Si je comprends bien la 1999 est très très rare.

Bonjour Bidou

C'est exactement ce que dit Ken Potter "1999 specimens appear to be exceedingly rare" (sont extrêmement rares)
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Revenir vers « États-Unis »