Lors d'une discussion fort intéressante, avec un ami, à la " Rencontre de l'ANPB " de ce dernier dimanche, nous avons abordé le sujet en titre; ceci m'amène ce matin à partager ma réflexion avec vous.
La durée pour chacun parmi nous, qu'il s'agisse :
- de la vie des individus
- de leur présence sur le marché du travail
- de leur participation sur un comité ou un conseil d'administration
- de leur contribution ou participation sur un forum,
est aussi variable qu'il y a de différences chez chacuns des individus.
Je crois qu'il en est de même, en qui concerne la durée de participation des membres sur Numicanada.
En fonction de raisons bien personnelles, la durée de vie des membres sur le site est très variable et je crois que c'est tout à fait normal. Pour ceux qui nous ont quitté, vous me manquez toujours car j'ai en mémoire les contributions que vous avez apportées, mais ne doit-on pas accepter que la vie continue son cours

Ceux qui sont nouveaux sur le site peuvent être des novices dans la collection de monnaie tout en étant détenant une ou des expertises complémentaires ou encore, peuvent être des collectionneurs très expérimentés qui peuvent apporter une valeur ajoutée considérable à ce site

Avec ce qui a été bâti jusqu'ici et avec ce qui se bâtira dans le futur, je persiste à croire que Numicanada deviendra de plus en plus et pour tous les collectionneurs, " La référence francophone en matière de monnaie canadienne "