cenne blanche américaine 1977
-
cenne blanche américaine 1977
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai trouvé une cenne blanche américaine de 1977 et je ne trouve rien sur le sujet sur internet. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la valeur de cette cenne.
Merci beaucoup
Aujourd'hui j'ai trouvé une cenne blanche américaine de 1977 et je ne trouve rien sur le sujet sur internet. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la valeur de cette cenne.
Merci beaucoup
- AndreT
- Description :
Re: cenne blanche américaine 1977
Salut,
Avant que les autres te le demande, tu devrais mettre une photo (de chaque côté) pour qu'ils puissent t'aider.
A+
Avant que les autres te le demande, tu devrais mettre une photo (de chaque côté) pour qu'ils puissent t'aider.
A+
-

Voici l'image de ma cenne blanche américaine.
Merci pour le conseil AndreT

- AndreT
- Description :
On dirait que le chrome à un défaut, peut-être que c'est un petit farceur qui a fait ça.
Il y a un vidéo ici qui explique comment faire ça et même ensuite ils simulent une pièce en or.
Je laisse le soin aux autres membres, experts dans ce domaine, te répondent.
A+
p.s. Voici le lien si ça t'intéresse.
http://www.wonderhowto.com/how-to-turn-penny-into-gold-with-common-chemicals-272618/
Il y a un vidéo ici qui explique comment faire ça et même ensuite ils simulent une pièce en or.
Je laisse le soin aux autres membres, experts dans ce domaine, te répondent.
A+
p.s. Voici le lien si ça t'intéresse.
http://www.wonderhowto.com/how-to-turn-penny-into-gold-with-common-chemicals-272618/
Trouvée dans ton change ?
elle a bel et bien l'air d'avoir été plaquée.
et rien dans le red book US
moi j'en ai une canadienne comme ça. Je la garde dans mes curiosités (proches des mutilées) C'est rigolo
PS est-ce une 1977 S ???
Milena
elle a bel et bien l'air d'avoir été plaquée.
et rien dans le red book US
moi j'en ai une canadienne comme ça. Je la garde dans mes curiosités (proches des mutilées) C'est rigolo
PS est-ce une 1977 S ???
Milena
Bonsoir LittleDevil44,
Cette pièce plaquée ( dipped ) par un farceur ( job de garage ) ne vaut que sa valeur faciale, soit 1 cent.
Bien sûr, ceci ne t'empêche pas de la conserver en tant que curiosité ou en tant qu'exemple de ce que certaines personnes font pour en tromper d'autres
LittleDevil44 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
Cette pièce plaquée ( dipped ) par un farceur ( job de garage ) ne vaut que sa valeur faciale, soit 1 cent.
Bien sûr, ceci ne t'empêche pas de la conserver en tant que curiosité ou en tant qu'exemple de ce que certaines personnes font pour en tromper d'autres

za75 a écrit :Bonsoir LittleDevil44,
+1

- Skaha_boY
- Description :
C'est drole parce que j'ai trouvé uen piece identique, meme année, blanche comme celle-ci dans mon change quand j'était pti.. et je l'ai encore 

Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
milena a écrit :....PS est-ce une 1977 S ???
Milena
Si je ne me trompe, le S se trouverait alors sous la date, comme l'exemple du D à côté. Ce n'est donc pas une "S".
Robert

-
Merci à tous pour ces réponses! Et aucune lettre n'est indiquée sur ma pièce. Je la garderai donc dans mes curiosités alors!! 

Cenne américaine 4 couleurs

- Lefreak
- Description :
Jasmin tu oublies les pièces qui font parties de ''SET'' que les États-Unis ont misent sur le marché comme ceux de la MRC... Ils y changent également les couleurs à l'occasion. Tu peux en trouver dans certaines boutique dont une sur la Sherbrooke à Montréal.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »