esque ses une piece rare

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
pjean001@hotmail.com

esque ses une piece rare

Messagepar pjean001@hotmail.com » Ven Août 26, 2011 3:23 pm

bonjour j ai trouver un 25 cent de 1867-1967 sur un cote il y a un puma et l autre la reine esque sa la de la valeur merci

denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

Re: esque ses une piece rare

Messagepar denis » Ven Août 26, 2011 3:28 pm

pjean001@hotmail.com

Messagepar pjean001@hotmail.com » Ven Août 26, 2011 3:32 pm

merci je suis vraiment ignorante dans se domaine

gilles@+
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees

Messagepar gilles@+ » Ven Août 26, 2011 3:43 pm

Salut Pjean ,1867/1967 avec chat sauvage est le centenaire de la confederation formant le Dominion du Canada ,49 millions ont ete frappees a .800 et .500 en argent ,tu peut t'en procurer une pour $1.50 ms65 sur ebay si la chance te sourit .
Ta piece est bonne a garder elle vaut plus que sa valeur ,tu peut te procurer un livre de reference pour 14,95 chez les marchands de livres @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Ven Août 26, 2011 10:21 pm

Gille jamais 1.50$ r'garde le prix de l'argent ;)

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Sam Août 27, 2011 8:01 pm

effectivement tout 25¢ en argent vaut au minimum 7$ pour sa quantité de metal. Elle peut valoir plus si elle est AU ou Unc...
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

gilles@+

Messagepar gilles@+ » Sam Août 27, 2011 8:57 pm

Image

l'autre encan a 1,10 que je ne trouve plus @+

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Sam Août 27, 2011 10:04 pm

Oui sur eBay bcp de gens donnent presque leur marhchanise, souvent par ignorance. Aussi parfois l'item a une reserve; un prix minimum (caché) et il ne peut pas etre vendu avant que la reserve soit atteinte... Mais la vraie valeur d'un 25¢ en argent est de 7$ ou +
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Pdrou3
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.

Messagepar Pdrou3 » Dim Août 28, 2011 1:17 am

Sur EBay il y a souvent des frais caché... comme les frais d'envoi exorbitant

gilles@+

Messagepar gilles@+ » Dim Août 28, 2011 10:08 am

HAHAHHAHA BCP DE VENDEURS ENVOIENT GRATUITEMENT COMME VOUS LE CONSTATER IL SUFFIT DE MISER ET CHOISIR LE VENDEUR :D @+

Revenir vers « Pièces de monnaie »