dollars 1990

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
helenepat
Description : Collectionneuse d'argent de tous les pays depuis des années (par dons des voyageurs ou par trouvaille sans avoir cherché). Je m'y intéresse de plus en plus et j'ai envie d'agrandir ma collection tout en approfondissant ma connaissance sur le sujet.

dollars 1990

Messagepar helenepat » Lun Août 15, 2011 7:00 pm

Est-ce que ça se pourrait qu'il y ait 2 type de reine sur le un dollars canadien 1990 ?? d'après la photo excemple démontré sur le site .. je n'ai pas la même reine (j'ai celle qui est plaqué sur les années courantes) !?!
Au plaisir,

HelenePat

jordy

Re: dollars 1990

Messagepar jordy » Lun Août 15, 2011 7:10 pm

Bienvenue Helenepat,

Est-ce que tu pourrais nous faire part d'une photo de ta pièce, qestion de bien comprendre ton interrogation.

Pour ajouter une photo: viewtopic.php?f=4&t=2841&p=75042&hilit=image+forum#p75042

Merci et au plaisir,

Jordy
Jordy
Mes articles à vendre ou à échanger

Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar

helenepat
Description : Collectionneuse d'argent de tous les pays depuis des années (par dons des voyageurs ou par trouvaille sans avoir cherché). Je m'y intéresse de plus en plus et j'ai envie d'agrandir ma collection tout en approfondissant ma connaissance sur le sujet.

Re: dollars 1990

Messagepar helenepat » Lun Août 15, 2011 8:10 pm

Merci pour l'accueil :)))))

Ouais .. je vais faire ça en arrivant de travailler tantôt (21H) et je mettrai ça en ligne !

Merci !
Au plaisir,

HelenePat

Revenir vers « Pièces de monnaie »