Sondage de la MRC

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Sondage de la MRC

Messagepar Crabouf » Mar Juil 12, 2011 7:54 pm

J'ai répondu à un sondage de la MRC qui me demandait ce que je pensais de certaines thématiques pour de prochaines pièces. Les choix : l'invention de l'insuline, le traité d'Utrecht et la forteresse de Louisbourg. Peut-être verrez-vous l'une ou l'autre de ces pièces dans la catalogue de la MRC. Personnellement, je m'intéresse essentiellement aux pièces de circulation.

louloute

Re: Sondage de la MRC

Messagepar louloute » Mar Juil 19, 2011 8:37 pm

On dirait que la MRC commence à être à court d'idées, dans mon sondage on demandait mon opinion sur une grande invention canadienne: la fermeture éclair. J'ai hâte de voir :?

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Re: Sondage de la MRC

Messagepar Pako » Mar Juil 19, 2011 9:40 pm

Voici ce fameux sondage (ci-bas), la MRC a mandaté une firme en marketing pour
réaliser ce sondage, dire qu'il n'y vont pas avec le dos de la cuillère (soif de profit).

De plus, j'ai reçu à trois reprises ce courriel, même si je suis inscrit une seul fois
sur le site de la MRC, que je commence à considérer cela comme du pourriel (spam) :evil:

Image
.
Patargez votre passion !
.

Revenir vers « Produits de la MRC »