Vol
Re: Vol
Tu es de quelle région et as-tu une description ou mieux des photos ?
Très désolé. Moi aussi j'ai pas loin de 40 ans d'énergie consacré à ce passe temps et ça m'arracherais le coeur, pas temps pour la valeur que tous les efforts investis pour monter ma collection.
Robert
Très désolé. Moi aussi j'ai pas loin de 40 ans d'énergie consacré à ce passe temps et ça m'arracherais le coeur, pas temps pour la valeur que tous les efforts investis pour monter ma collection.
Robert

Bonne chance.
Jean-Guy
Bonsoir
Vraiment triste !!!
nous sommes de tout coeur avec vous
Vivant à Montréal - je me suis fait volé 2 fois dans le passé - Pas de collection d'argent, car je n'en n'avais pas à l'époque
électronique, CD, bijoux - je n'en n'ai plus, . Maintenant j'ai un coffret à la banque à 2 rues. Et mes pièces si retrouvent même pour quelques jours d'absence
C'est triste quand même de vivre comme ça
Si vous avez des informations vous pouvez communiquer avec moi
ou comme disent les autres, des photos, des descriptions de pièces spéciales.
Comme ça on pourra repérer un petit nouveau qui a à vendre " un héritage" récent de son grand-père
Par contre ces collections se liquident souvent dans des Pawn shop - Dans des boutiques crédit - chèque et Achetons OR.
Faites le tour
Si vous avez quelques photos de vos pièces et que vous les repérez . Ne rien dire - sortir en respirant par le nez et Police 911
Bonne chance
Milena
Vraiment triste !!!
nous sommes de tout coeur avec vous
Vivant à Montréal - je me suis fait volé 2 fois dans le passé - Pas de collection d'argent, car je n'en n'avais pas à l'époque
électronique, CD, bijoux - je n'en n'ai plus, . Maintenant j'ai un coffret à la banque à 2 rues. Et mes pièces si retrouvent même pour quelques jours d'absence
C'est triste quand même de vivre comme ça

Si vous avez des informations vous pouvez communiquer avec moi
ou comme disent les autres, des photos, des descriptions de pièces spéciales.
Comme ça on pourra repérer un petit nouveau qui a à vendre " un héritage" récent de son grand-père
Par contre ces collections se liquident souvent dans des Pawn shop - Dans des boutiques crédit - chèque et Achetons OR.
Faites le tour
Si vous avez quelques photos de vos pièces et que vous les repérez . Ne rien dire - sortir en respirant par le nez et Police 911
Bonne chance
Milena
- Skaha_boY
- Description :
On garde l'oeil ouvert pour les ventes qui ont l'air louche ici...
Je profite de l'occasion pour déclarer le vol de la collection d'un de mes amis qui est survenu lundi le 28 mars à Montréal. Sa collection etait dans le coffre de sa voiture car il devait venir me voir avec quelques jours plus tard pour que je l'évalue. La voiture a été volée incluant sa collection valant quelques milliers de dollars!!
Bref, si vous avez des informations la dessus aussi, laissez-moi savoir svp!!
Il semble y avoir une vague de vols ces temps-ci! :S Et c'est ce que la police lui a dit a mon ami... plusieurs vols rapportés dans les dernieres semaines...
Je profite de l'occasion pour déclarer le vol de la collection d'un de mes amis qui est survenu lundi le 28 mars à Montréal. Sa collection etait dans le coffre de sa voiture car il devait venir me voir avec quelques jours plus tard pour que je l'évalue. La voiture a été volée incluant sa collection valant quelques milliers de dollars!!
Bref, si vous avez des informations la dessus aussi, laissez-moi savoir svp!!
Il semble y avoir une vague de vols ces temps-ci! :S Et c'est ce que la police lui a dit a mon ami... plusieurs vols rapportés dans les dernieres semaines...
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Bon matin
Pas plus tard que la semaine passé. Les policier de Gatineau ont effectuer une perquisition
Dans les objets trouver une collection de monnaie
Je suis vraiment désoler pour toi Jackboxe

Pas plus tard que la semaine passé. Les policier de Gatineau ont effectuer une perquisition
Dans les objets trouver une collection de monnaie
Je suis vraiment désoler pour toi Jackboxe

Que les sous soit avec vous
-
- Description :
bonne chance pour la retrouvé
jespère que la police va réusir a avoir les méchant
jespère que la police va réusir a avoir les méchant

Scrapoutchi 

- gilles@+
- Description :
ouffffffffffffff desole pour toi ,c'est de violer l'intimiter familial ,il faut repartir sa collection a plusieurs endroit dans la maison ; tu ne parle pas d'autre chose disparus , c'est peut etre un personne proche qui te connais ,il n'ont pas toucher a vos vies alors tu recommences et tu nous tien au courent de tes performances bon courage a ta famille , nous devrons faire le menage de notre collection et te vendre a tres bas prix nos doubles @+ gilles
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
- Skaha_boY
- Description :
J'ai demandé plus de description a mon ami, mais puisqu'il ne connait rien a la numismatique (il l'avait hérité de son grand-pere) tout ce qu'il peut dire cest que la collection volée dans son auto etait dans 4 cartables bruns...
Coin collecting is a wealth in many ways.
VOL
Je vous remercie tout le monde qui m'ont écrit suite au vol que jai subi. Je n'ai pas retrouver ma collection mais j'ai trouvé les voleurs avec beaucoup de persévérance. (J'ai fait ce qu'un de vous m'a suggéré J'ai été dans les boutiques qui achète l'or et autres objets volés.) Ils n'avaient pas la collection car parait-il quelle se trouve dans le coin de Québec. Un indice j'avais un 20.00$ très mal découpé. Si vous avez des informations je suis toujours à la recherche.
Revenir vers « Questions et suggestions »