info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?
info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?
salut je fait ici ma premiere intervention sur les billet de banque je collectionne les piece mais pas vraiment les billet donc je ne m'y connais pas vraiment voici ma question jai crus comprendre au fil de mes lecture que un billet avec un numero de serie bas a plus de valeur jai trouver ce billet neuf a la banque il porte le numero de serie suivant AAG0013249 est ce que c'est considerer comme un numero sufisament bas pour presenter un interet a le conserver ?
Re: info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?
Pour être considérer comme bas un numéro doit être inférieur à 1000. 

Re: info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?
bonjour killerbee ,
un billet de banque avec une série de 1000 peut être considéré comme un bas note.notes numéroté en série avec les mêmes numéros de dénomination différentes ont été someties donner comme sets.notes présentation dans cette catégorie sont généralement au pair pour hors-circulation. généralement un billet de banque avec un numéro de série de moins de 1000 pourrait être considérée comme ayant une faible numéros de série .serie de moins de 100 serait en hausse de la demande, de même que nombre inférieur à 10, un collectionneur de tenter d'obtenir correspondant bas numéro de autre type et la dénomination de la note.
expiyacoc
un billet de banque avec une série de 1000 peut être considéré comme un bas note.notes numéroté en série avec les mêmes numéros de dénomination différentes ont été someties donner comme sets.notes présentation dans cette catégorie sont généralement au pair pour hors-circulation. généralement un billet de banque avec un numéro de série de moins de 1000 pourrait être considérée comme ayant une faible numéros de série .serie de moins de 100 serait en hausse de la demande, de même que nombre inférieur à 10, un collectionneur de tenter d'obtenir correspondant bas numéro de autre type et la dénomination de la note.
expiyacoc
Revenir vers « Billets de banque »