info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?

Discussions sur les billets de banque.
killerbee

info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?

Messagepar killerbee » Mar Mars 29, 2011 11:10 pm

salut je fait ici ma premiere intervention sur les billet de banque je collectionne les piece mais pas vraiment les billet donc je ne m'y connais pas vraiment voici ma question jai crus comprendre au fil de mes lecture que un billet avec un numero de serie bas a plus de valeur jai trouver ce billet neuf a la banque il porte le numero de serie suivant AAG0013249 est ce que c'est considerer comme un numero sufisament bas pour presenter un interet a le conserver ?

Dot36
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.

Re: info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?

Messagepar Dot36 » Mar Mars 29, 2011 11:21 pm

Pour être considérer comme bas un numéro doit être inférieur à 1000. :wink:

EXPIYACOC
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.

Re: info sur numero de serie ques qui est considerer comme bas ?

Messagepar EXPIYACOC » Mer Mars 30, 2011 7:30 pm

bonjour killerbee ,

un billet de banque avec une série de 1000 peut être considéré comme un bas note.notes numéroté en série avec les mêmes numéros de dénomination différentes ont été someties donner comme sets.notes présentation dans cette catégorie sont généralement au pair pour hors-circulation. généralement un billet de banque avec un numéro de série de moins de 1000 pourrait être considérée comme ayant une faible numéros de série .serie de moins de 100 serait en hausse de la demande, de même que nombre inférieur à 10, un collectionneur de tenter d'obtenir correspondant bas numéro de autre type et la dénomination de la note.

expiyacoc

Revenir vers « Billets de banque »