Je me présente
- Pdrou3
- Description :
Re: Je me présente
Bienvenue parmi nous
Bonjour Stephane,
Je te suggère de placer ton texte de présentation dans ton profil : de cette façon, les membres pourront s'y référer plus facilement, alors que, dans un forum, avec le nombre de nouveaux sujets qui sont lancés chaque jour, il faut un coup de chance pour le retrouver
Marc
stephtardif a écrit :Allo la gang, je suis nouveau sur le site et j'aime beaucoup.J'ai été tres actif du coté numismatique il y a quelque année, membre de la défunte ANFC, j'ai meme été éditeur de leur revue lors des derniers 3 numéros. Je suis un ami de M.Yvon Marquis, un maitre du domaine qui ma beaucoup appris. Malheureusement, comme toute bonne chose à une fin, j'ai délesé la numismatique et vendu 90 % de ma collection il y a quelque année déja pour m'intéresser aux cartes d'hockey. Depuis un certain temps, la passion ma repris et j'ai trouvé ce site,et qui sait, peut etre que je vais refaire ma collection
![]()
À bientôt
Stephane
Je te suggère de placer ton texte de présentation dans ton profil : de cette façon, les membres pourront s'y référer plus facilement, alors que, dans un forum, avec le nombre de nouveaux sujets qui sont lancés chaque jour, il faut un coup de chance pour le retrouver

Marc
-
- Description :
C'est fait Marc
Merci!

Bonjour Stephane,
J'oubliais : sois bien à l'aise pour partager avec nous les fruits de ta longue expérience numismatique
Même si les pièces ne sont plus là, je ne doute pas que tes connaissances sont toujours bien présentes : sois assuré que tes réflexions et tes commentaires seront toujours bienvenus, sur ce site
L'apport de chacun des membres, grâce au partage constitue un effet levier pour Numicanada et pour chacun des membres : il faut l'apprécier à sa juste valeur
Marc
J'oubliais : sois bien à l'aise pour partager avec nous les fruits de ta longue expérience numismatique

L'apport de chacun des membres, grâce au partage constitue un effet levier pour Numicanada et pour chacun des membres : il faut l'apprécier à sa juste valeur

Marc