bonne fête Andre!
Bienvenue dans la cinquantaine!
mes deux aniversaires en meme temp
Re: mes deux aniversaires en meme temp
BONNE ANNIVERSAIRE:ANDRE
Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.
expiyacoc
Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge.

expiyacoc
déjà un demi siècle
....hihihi
2fois Bravo car si sa ne fait seulement un ans que tu collectionne c'est que tu as progressé très vite!!!!!!!!
c'est toujours très intéressant de lire tes intervention et généreux de ta aprt de nous partagé tes trouvailles
continue comme sa , je te souhaite aumoin un autre demi siècle

2fois Bravo car si sa ne fait seulement un ans que tu collectionne c'est que tu as progressé très vite!!!!!!!!
c'est toujours très intéressant de lire tes intervention et généreux de ta aprt de nous partagé tes trouvailles
continue comme sa , je te souhaite aumoin un autre demi siècle

Deux fois bonne fête André
Comme cela, tu as réellement eu la piqûre,il y a un an, wow...c'est une chose très très addictif et tu ne pouras plus t'en passer.
Bonne fête encore et amuses-toi bien. 

Bonnes Fêtes en retard André.
Bienvenue dans la cinquantaine en espérant que, toi aussi, tu te dises que ce n'est qu'un chiffre.
Félicitations!
Bienvenue dans la cinquantaine en espérant que, toi aussi, tu te dises que ce n'est qu'un chiffre.
Félicitations!
bonjour
merci a tous et a toutes pour les beaux mots cela est tres aprécier et tres encouragant
et cest reparti pour une autre année
andre
merci a tous et a toutes pour les beaux mots cela est tres aprécier et tres encouragant

et cest reparti pour une autre année

andre