2003 double 03 et depot sur 0
Re: 2003 double 03 et depot sur 0
killerbee
j`en n`ai quelques unes avec ce meme dépot mais je ne me souvient pas d`avoir vérifier pour le double 3 je regarde ca et je te revient la dessus sur la fin de la journée
andre
j`en n`ai quelques unes avec ce meme dépot mais je ne me souvient pas d`avoir vérifier pour le double 3 je regarde ca et je te revient la dessus sur la fin de la journée
andre
Bonjour
J'ai une pièce 2003P usager avec un dépôt sur le 2e 0. Le dépôt se situe plus haut que celui de la photo de killerbee.
Je n'ai pas vu de doublure dans la date.

Cami
J'ai une pièce 2003P usager avec un dépôt sur le 2e 0. Le dépôt se situe plus haut que celui de la photo de killerbee.
Je n'ai pas vu de doublure dans la date.

Cami

killerbee
celles que j ai trouver qui s aparente le plus a la tienne sans doublures cepandant

pour cami

andre
bonne journée
celles que j ai trouver qui s aparente le plus a la tienne sans doublures cepandant

pour cami

andre
bonne journée
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
killerbee a écrit :
Une pièce similaire au bas de cette page 1 cent 2003 - Dépôt entre les 0 de la date.
Bonjour a tous en cette journée de la fête du travail,
Aujourd'hui, journée de congé
j'ai examiné mes pièces de 1 cent que j'ai accumulé durant cette dure été que j'ai eu, et puis j'ai trouvé cette pièce de 1 cent 2003 et je crois que c'est un bon sujet pour mettre cette photo

Accumulation ou dépot sur le 0
qu'est ce que vous en pensez?
Bonne journée a tous
a+
Dan
Aujourd'hui, journée de congé

Accumulation ou dépot sur le 0
qu'est ce que vous en pensez?

Bonne journée a tous
a+
Dan
Merci
Dan A+
Dan A+

bonjour,
J'ai trouvé un autre 1 cent 2003, mais pas d'accumulation sur la date cette fois-ci. C'est plutôt 2 lignes au dessus de la date qui travers aussi une des feuilles d' erable.
voici 2 photos:

les 2 lignes sont sur élever. Est-ce que quelqu'un a une idée quel type d'erreur c'est et comment sa été fait durant la frappe???
a+
Dan
J'ai trouvé un autre 1 cent 2003, mais pas d'accumulation sur la date cette fois-ci. C'est plutôt 2 lignes au dessus de la date qui travers aussi une des feuilles d' erable.
voici 2 photos:

les 2 lignes sont sur élever. Est-ce que quelqu'un a une idée quel type d'erreur c'est et comment sa été fait durant la frappe???
a+
Dan
Merci
Dan A+
Dan A+