Tabarnouche après plus de 70 visites toujours pas de réponse. Moi qui croyait que les éminences grises de ce cite m’apporteraient la solution à mes questions si simples.
D’où viennent t’elles? Origine exacte.
Qui les a fabriqué?
Sont-elles identiques en métaux et en poids ?
En d’autre terme qu’est-cé ça, Tabarnouche!
Que devons nous en déduire.
1)Ça n’intéresse personne ? Peut être.
Donc si ça n’intéresse personne toutes les possibilité sont ouvertes pour les collectionneurs dans l’avenir. Ils pourront boucher des trous avec des copies qui proviennent de je ne sais où pour l’instant.
Et jusqu’où cela peut-t-il aller?
On nous offre déjà des copies authentiques de camion de pompier à la télévision.
Pourquoi pas d’ici quelques temps, (Imaginons un peu) des copie de monnaie à la télé.
« Oui procurez-vous la série authentique COPY de George V de 1920 à 1936 incluant la fameuse 1936 dot pour 3 paiements faciles de $19.99 et ce n’est pas tout à ce prix vous recevrez quatre COPY des sous 1859 différents une véritable aubaine. Et de plus si vous appelez dans les 30 prochaines minutes vous recevrez une COPY authentique du cent dollars 1935 version française. N’est-ce. pas fantastique
Surtout n’oubliez pas ces COPY authentiques sont livrées avec un certificat numéroté. Faite vite appelez au xxx xxx xxxx
2) Personne n’a de réponse