billet qui se suis question

Discussions sur les billets de banque.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

billet qui se suis question

Messagepar Liizice » Sam Jan 22, 2011 5:10 pm

Je sais que des billet normal qui se suis sa vaut rien mais par example 2x devil face en unc A/A sa vaut tu de quoi de plus puisqu'il se suive mon oncle a sa. coyne-tour=signature
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Recomputeca
Description : Salut a tous :)

Re: billet qui se suis question

Messagepar Recomputeca » Sam Jan 22, 2011 11:10 pm

Salut a toi Lizice

Je croix que la valeur est plutot la fièrté d'avoir des billets consécutif !Pour ce qui est des billets que tu parles sa doit etres des 1$ A/A Coyne-Towers qui ont une valeur d'après le livre Charlton 2011 en condition UNC de 150$ chaque mais le monde payes +ou - d'après la demande et l'offre:)

Salut

Recomputeca

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: billet qui se suis question

Messagepar Liizice » Dim Jan 23, 2011 5:28 pm

ok merci c'étais juste pour savoir
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Revenir vers « Billets de banque »