avez vous deja vue ou entendu parle du 10 cents 2010 mule
existe,il et ou le trouve dans quelle ensemble il provient.
10 cents 2010 mule
Re: 10 cents 2010 mule
Je comprends pas le 10¢ mule 2010. C'est quoi qui est interchangé ?
Robert
Robert

Salut Robert.
Répone rapide en anglais.
One side of the coin, with the ship, has a gorgeous reverse cameo specimen finish, but the Queen's side looks just like a regular shiny uncirculated coin. An amazing mismatched numismatic anomaly!
Répone rapide en anglais.
One side of the coin, with the ship, has a gorgeous reverse cameo specimen finish, but the Queen's side looks just like a regular shiny uncirculated coin. An amazing mismatched numismatic anomaly!
bof...
peut-être, si je collectionnais les 10 cents.
La question est de savoir c'est quoi le pourcentage d'ensemble qui ont cette erreur. Si tout les ensembles avec les bébés lynx ont cette erreur, ben, c'est pas vraiment intéressant
peut-être, si je collectionnais les 10 cents.
La question est de savoir c'est quoi le pourcentage d'ensemble qui ont cette erreur. Si tout les ensembles avec les bébés lynx ont cette erreur, ben, c'est pas vraiment intéressant
ce n,est pas tout les ensemble specimen bebe lynx qui ont cette erreur le mien est normal et je ne connait pas le pourcentage d,erreur mais ca vaut la peine de bien regarde cette piece car elle se vend tres chere sur e-bay.
-
Merci le Chat.
Robert
Robert

j aimerais savoir si l erreur est du coté face ou pile ? j ai le set mais coté pile il semble pas avoir la meme finition ?
Salut Dan vas voir l'adresse que CHAT a donné plus haut