Bonjour
Il y a quelques semaines, j'ai placé un achat et je n'ai jamais plus entendu parler d'eux, sauf une confirmation par email et un numéro de commande - puis plus rien. Heureusement, rien n'est passé sur ma carte de crédit.
J'ai appelé - pas de trace de ma commande. Je trouve que ça fait pas sérieux, pourtant le site présente la boutique comme très professionnelle. Et ils avaient une pièce qui m'intéressait.
Je me demandais si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux ?
Merci
Milena
J&M coins: quelqu'un connaît-il cette boutique en ligne ?
Re: J&M coins: quelqu'un connaît-il cette boutique en ligne ?
Je connais cette boutique depuis plus de 30 (époque où elle était à Montréal) et n'ai jamais eu de problème.
- micoincoin
- Description :
Pas problème Milena, je commande à cette boutique de façon régulière depuis longtemps et toujours satisfait sur la qualité.
Bonne soirée
Bonne soirée
Micoincoin
j'ai déjà commandé aussi et je n'ai pas eu de problème
Salut Miléna,
Moi j'avais passé une commande et payé avec ma carte de crédit. Quelques jours plus tard j'ai reçu un email disant qu'il n'avait pas mes pièces en stock, pourtant j'avais pu les choisir et les mettre dans mon "panier" !!!
Toutefois ils ont remboursé mon paiement mais je n'avais pas trouvé ça très professionnel....
Moi j'avais passé une commande et payé avec ma carte de crédit. Quelques jours plus tard j'ai reçu un email disant qu'il n'avait pas mes pièces en stock, pourtant j'avais pu les choisir et les mettre dans mon "panier" !!!
Toutefois ils ont remboursé mon paiement mais je n'avais pas trouvé ça très professionnel....
Interrogé, je m'interroge...
milena a écrit :Je me demandais si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux ?
Moi aussi j'aimais faire affaire là quand ils étaient au Eaton centre-ville..
Ils ont un gros volume d'envoi au Canada et US. donc plus c'est gros plus il y a des pépins..
Aussi je présume que les boutiques ont prioritées sur les particuliers..
Quand tu achète pour 500$ et plus l'envoi est gratuit...Sa dit beaucoup

Pas de chance..De n'avoir pas reçu ta pièce

....Si tu vas au Nuphilex au mois de Mars tu pourras faire un commentaire directement
C'est la table ou la pluspart des choses sont à 1000$ et plus

C'est la table ou la pluspart des choses sont à 1000$ et plus

Il faut avouer qu'ils ont une sacrée collection. C'est tentant.
De fait, ils ont fait d'autres vérifications et ma commande demande demeurait introuvable, un problème informatique semble-t-il. Ils m'ont rappelée. Et j'ai apprécié.
(Et je le rappelle) Comme aucun argent n'a été prélevé, je ne peux me plaindre. Mais au début, j'étais tout de même inquiète, ayant eu une confirmation de prélèvement sur Visa au moment de passer ma commande.
Merci de vos interventions.
Ça me redonne confiance en l'entreprise. J'en conclus que leur faiblesse est l'informatique selon nos expériences à tous. Mais que ce sont des gens de confiance.
Milena
PS encore un exemple où les forums, c'est formidable. Merci
(Et je le rappelle) Comme aucun argent n'a été prélevé, je ne peux me plaindre. Mais au début, j'étais tout de même inquiète, ayant eu une confirmation de prélèvement sur Visa au moment de passer ma commande.
Merci de vos interventions.

Ça me redonne confiance en l'entreprise. J'en conclus que leur faiblesse est l'informatique selon nos expériences à tous. Mais que ce sont des gens de confiance.
Milena
PS encore un exemple où les forums, c'est formidable. Merci
Les frais d'envoi de base sont de 10 $. Ils augmentent évidemment avec le nombre de pièces. Un peu raide tout de même.