un cent 2006
Re: un cent 2006
bienvenue mimi48
moi aussi je suis nouveuax depuis quelque mois et je ne connaissait absolument rien ...je suis arrivé ici parce que mon oncle a décidé de me vendre sa collection a un bon prix ...j'étais déjà un petit collectionneur mais rien a voir avec ce que je suis rendu ....toi tu as la chance de commencé avec de belle pièce qui sont peut-être même déjà identifier sur les carton 2x2 prend le temps de lire les sujet des autre membre tu verra sa vaut la peine toute l,information qu'il nous offre et n'ésite pas a poser des question ..mais n'oublie pas une chose presque chaque sujet a été mention des dizaine de fois alors si tu n'a pas de réponse prend le temps d'écrire les mot clé dans la fonction Rechercher jsute en haut de la page et tu trouvera probablement les réponse a tes question bien rapidement en plus de répondre a des question que tu te serais posé plus tard!!!!!!!!!!!
C'Est une vrai caverne d'allibaba....ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je suis nouveuax depuis quelque mois et je ne connaissait absolument rien ...je suis arrivé ici parce que mon oncle a décidé de me vendre sa collection a un bon prix ...j'étais déjà un petit collectionneur mais rien a voir avec ce que je suis rendu ....toi tu as la chance de commencé avec de belle pièce qui sont peut-être même déjà identifier sur les carton 2x2 prend le temps de lire les sujet des autre membre tu verra sa vaut la peine toute l,information qu'il nous offre et n'ésite pas a poser des question ..mais n'oublie pas une chose presque chaque sujet a été mention des dizaine de fois alors si tu n'a pas de réponse prend le temps d'écrire les mot clé dans la fonction Rechercher jsute en haut de la page et tu trouvera probablement les réponse a tes question bien rapidement en plus de répondre a des question que tu te serais posé plus tard!!!!!!!!!!!
C'Est une vrai caverne d'allibaba....ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Mimi sur le site,
Je te souhaite plein de belles découvertes.
Moi, j'ai attrapé la fièvre en embarquant sur ce site.
Depuis 2 1/2 ans que je suis ici, j'ai appris énormément sur ce site grâce aux membres et aux messages, aux articles, etc. et en me documentant dans des livres.
Il n'y a pas une journée où je ne viens pas.
Bienvenue et bon plaisir.
Anaïs
Je te souhaite plein de belles découvertes.
Moi, j'ai attrapé la fièvre en embarquant sur ce site.
Depuis 2 1/2 ans que je suis ici, j'ai appris énormément sur ce site grâce aux membres et aux messages, aux articles, etc. et en me documentant dans des livres.
Il n'y a pas une journée où je ne viens pas.
Bienvenue et bon plaisir.
Anaïs
Le Chat a écrit :Salut Mimi 48.
Vous allez trouvez ici tout les informations pour ce qui est de bien apprécier la collection de votre père.
J'uste une petite question![]()
Apres avoir relus tous vos écris et avec tout ses nom que l'on ce donne devrais je dire un ou une mimi48.
Comme J'ai déja insinué(par erreur sur un autre sujet) que mon ami la loutre pouvaits être une lesbiene numismate![]()
J'aime bien s'avoir si je m'adresse a un ou une membre.
Bienvenue![]()
Le Chat.
lollllllllllll c est une mimi

merci a tous de votre accueille

je vais suivre vos précieux conseils
et oui avant de poser une questions je vais prendre le temps de lire sur le forum
habituellement j arrive pas comme cela sur un forum sans lire avant
en tout cas ,je peux vous dire que je suis contente de vous avoir trouvé
et j en remercie tout ceux qui m ont dit de bien réfléchir avant de quitter votre forum et prendre la peine de voir comment vous êtes

bye bye
Bonjour Mimi48 et bienvenue sur Numicanada.
Tu vas voir qu'effectivement, il y en a beaucoup d'information sur ce site et beaucoup de personnes pour la partager. Bien content de ta décision.
@za75 : merci pour les bons mots précédents.
Nicolas.
Tu vas voir qu'effectivement, il y en a beaucoup d'information sur ce site et beaucoup de personnes pour la partager. Bien content de ta décision.
@za75 : merci pour les bons mots précédents.
Nicolas.
Je viens de prendre connaissance de tous les nouveaux développements sur ce fil de conversation, et je suis très heureux de lire tout ça.
En premier lieu, je suis enchanté de savoir que nous vous relirons sur le site, madame mimi48.
Le fait de vouloir rester et repartir en neuf est une très sage décision, et je suis persuadé que vous en retirerez beaucoup.
Quelques-uns ont d'ailleurs témoigné du bagage qu'ils ont acquis ici (moi le premier), des gens de tous âges. On en a vu progresser littéralement de semaine en semaine. Mais ce bagage ne se construit qu'à travers nos échanges, alors chaque fois qu'une personne fait le saut et se met à s'impliquer dans les discussions, un tant soit peu, elle participe à la construction de tout ce savoir en apportant son opinion, son point de vue, son expérience, son savoir.
Quand on y met du sien et qu'on s'entraide, c'est fascinant de voir ce qu'on peut accomplir.
Je comprends la pression (c'est de la hâte, en fait) que vous avez pu sentir, mais avec un peu de patience, vous arriverez sans aucun doute à avoir une bonne idée de la valeur potentielle de votre "trésor familial".
Il y a tellement de passionnés ici que tôt ou tard, vous obtiendrez réponses à vos questions. Et qui sait, vous vous surprendrez peut-être bientôt à répondre à votre tour à de nouveaux arrivants!
On laisse donc le passé derrière et on regarde ensemble en avant!
Bref, c'est à mon tour de vous souhaiter la bienvenue, au plaisir de vous recroiser!
Comme ça, on est allé vous raconter en MP que je n'étais pas si méchant que ça? Hum!
Je dois bien avoir quelques amis qui me veulent du bien alors, c'est bon de savoir ça!
Je ne savais même pas moi-même qu'il existait un lobby pour la défense de La loutre, mais sans connaître l'identité des "lobbyistes", je les remercie bien humblement!
Et j'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses Fêtes à tous!
Prenez soin de vous et de vos proches, faites-vous plaisir, gâtez-vous, soyez prudents & patients sur les routes!
En premier lieu, je suis enchanté de savoir que nous vous relirons sur le site, madame mimi48.

Quelques-uns ont d'ailleurs témoigné du bagage qu'ils ont acquis ici (moi le premier), des gens de tous âges. On en a vu progresser littéralement de semaine en semaine. Mais ce bagage ne se construit qu'à travers nos échanges, alors chaque fois qu'une personne fait le saut et se met à s'impliquer dans les discussions, un tant soit peu, elle participe à la construction de tout ce savoir en apportant son opinion, son point de vue, son expérience, son savoir.
Quand on y met du sien et qu'on s'entraide, c'est fascinant de voir ce qu'on peut accomplir.
Je comprends la pression (c'est de la hâte, en fait) que vous avez pu sentir, mais avec un peu de patience, vous arriverez sans aucun doute à avoir une bonne idée de la valeur potentielle de votre "trésor familial".
Il y a tellement de passionnés ici que tôt ou tard, vous obtiendrez réponses à vos questions. Et qui sait, vous vous surprendrez peut-être bientôt à répondre à votre tour à de nouveaux arrivants!

On laisse donc le passé derrière et on regarde ensemble en avant!
Bref, c'est à mon tour de vous souhaiter la bienvenue, au plaisir de vous recroiser!

Comme ça, on est allé vous raconter en MP que je n'étais pas si méchant que ça? Hum!
Je dois bien avoir quelques amis qui me veulent du bien alors, c'est bon de savoir ça!

Je ne savais même pas moi-même qu'il existait un lobby pour la défense de La loutre, mais sans connaître l'identité des "lobbyistes", je les remercie bien humblement!

Et j'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses Fêtes à tous!
Prenez soin de vous et de vos proches, faites-vous plaisir, gâtez-vous, soyez prudents & patients sur les routes!
bien un gros merci la loutre
hey oui vous avez du bon monde qui vous aimes bien ici
merci encore a tous pour vos bon mots
je vais apprendre avec vous tranquillement mais surement
au plaisir de venir vous visiter et de fouinner un peu partout sur votre site
pour apprendre et avoir des bons conseils
bonne soirée a tous et enfin j ai mon ordi
bye bye

hey oui vous avez du bon monde qui vous aimes bien ici

merci encore a tous pour vos bon mots
je vais apprendre avec vous tranquillement mais surement
au plaisir de venir vous visiter et de fouinner un peu partout sur votre site
pour apprendre et avoir des bons conseils
bonne soirée a tous et enfin j ai mon ordi

bye bye
aye aye aye
mon dieu j ai mal a la tête
je veux pas qu on me disent en détails les choses
mais je voudrais savoir ou poser mes questions
il y a tellement a lire je suis perdu un peu moi la loll
j aimerais savoir c est ou je peux avoir la définition
exemple c est quoi un bouchon , un coin bouchon
un listel un flan ayoye je suis vraiment nul
juste a me dire ou chercher sur le site
merci a l avance
je lis plein de choses mais je comprend juste la moitier
une petite perdue loll
mon dieu j ai mal a la tête
je veux pas qu on me disent en détails les choses
mais je voudrais savoir ou poser mes questions
il y a tellement a lire je suis perdu un peu moi la loll
j aimerais savoir c est ou je peux avoir la définition
exemple c est quoi un bouchon , un coin bouchon
un listel un flan ayoye je suis vraiment nul

juste a me dire ou chercher sur le site

merci a l avance
je lis plein de choses mais je comprend juste la moitier
une petite perdue loll
- clownoses
- Description :
Yé ! C'est une question facile...
Page accueil
Pièce et monnaie
Erreur et variété
Tout est en haut, à gauche.
Tu auras toutes les définitions pas possible.
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... rietes.php
Poser les questions ?
Forum... (sujet 1 cent, 5 cents, etc...)
comme tu l'as fait pour le 1 cent 2006.
Youpi ! Ma job est fait....

P.S. Il y a aussi le glossaire... page d'accueil
Page accueil
Pièce et monnaie
Erreur et variété
Poser les questions ?
Youpi ! Ma job est fait....

Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.
clownoses a écrit :Yé ! C'est une question facile...
Page accueil
Pièce et monnaie
Erreur et variété
Poser les questions ?
Youpi ! Ma job est fait....![]()
![]()
![]()
lollll oui mets en ta job est fait lollll
merciiiiiiiiii
la je suis entrain de me pratiquer sur mon scan pour faire une image avec des sous je vais y arriver tranquiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeementttttttttt loll
merci je vais allez voir cela , mais c est fou c est tout un monde oufff
tellement de choses a apprendre

je te salut bien

bonne nuit bye bye
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
mimi48 a écrit :bonsoir a tous!
merci beaucoup pour vos explications
disons on re part tu ça a neuf
on efface tout et merci de bien vouloir
m accepter dans votre grande famille...
Bienvenu, j'espère que tu y trouveras toutes tes réponses

Robert

Robert a écrit :mimi48 a écrit :bonsoir a tous!
merci beaucoup pour vos explications
disons on re part tu ça a neuf
on efface tout et merci de bien vouloir
m accepter dans votre grande famille...
Bienvenu, j'espère que tu y trouveras toutes tes réponseset en plus toi aussi du nous donnera des réponses un jour.
![]()
Robert
merci loll disons que ca vas prendre une couple d années avant de donner des réponses