Valeur d'une collection
Valeur d'une collection
Je me souvien d'un membre qui avait fait un message pour la valeur bancaire de votre collection mais je ne le retrouve plus.
Je crée ce post pour vous demander:
1-Quel est votre pièce avec le plus de valeur ?
2-Quel pièce aimé vous le plus sentimentalement ?
3-Combien vaudrais votre collection si vous iriez la portez à la banque ?
Pour moi je vais compter cela et je vous revien la dessus ce soir!
Je crée ce post pour vous demander:
1-Quel est votre pièce avec le plus de valeur ?
2-Quel pièce aimé vous le plus sentimentalement ?
3-Combien vaudrais votre collection si vous iriez la portez à la banque ?
Pour moi je vais compter cela et je vous revien la dessus ce soir!
Re: Valeur d'une collection
sans vouloir péter ta baloune...je trouve que de divulgé toute c'est information ici reste une source posible pour un vol!!!!!!!!!!
si quelqu'un dit qu'il a un 1$ 1948 MS65 ou que sa collection vaut 5000$ en valeur faciale sa reste des information sufisante pour qu'une personne sans scrupule vient vous rendre une petite visite

si quelqu'un dit qu'il a un 1$ 1948 MS65 ou que sa collection vaut 5000$ en valeur faciale sa reste des information sufisante pour qu'une personne sans scrupule vient vous rendre une petite visite

Sais sur je n'avais pas vue sa de la même façon mais je croit que si il à cette pièces je croit bien quelle est à la banque!
bonjour félix46
je ne répondrai qua la question 2
j ai 1¢1980 completement ridée des deux coter et c est ma premiere erreure significative que j ai trouver .
et il y a le 25¢ 2000 sagesse simplement pour ce qu elle représente cette pieces est pour moi une des plus belle.
je ne répondrai qua la question 2
j ai 1¢1980 completement ridée des deux coter et c est ma premiere erreure significative que j ai trouver .
et il y a le 25¢ 2000 sagesse simplement pour ce qu elle représente cette pieces est pour moi une des plus belle.
oligne67

Je ne comprend pas pourquoi tu à dit ``Oligne67``???
Peut-tu m'éclairer?
Peut-tu m'éclairer?
parceque je suis d accord avec lui que de divulguer ce que nous avons peut inciter quelques mauvais intentionner a te visiter. 

Ok,mais ce n'est pas mon but!
C'est seulemement pour voir si ma collection ce classe dans la moyenne et aussi de savoir si quelqu'un as une pièces rare comme le 10¢ 1969 Large Date!
C'est seulemement pour voir si ma collection ce classe dans la moyenne et aussi de savoir si quelqu'un as une pièces rare comme le 10¢ 1969 Large Date!
je suis certain a 200% que ce n était pas ton but félix , tu a poser 3 questions j ai décider de repondre a la deuxieme ,et d etre d accord avec les propos d un autre membre c est tout.
andre
bonne soirée
andre

bonne soirée
effectivement je sais très bien que ce n'est pas ton intention....... et probablement pas celle d'aucun membre mais comme tu peut voir aujourd hui il a plus de 100 visiteur sur le site tu t'imagine.......... il n'ont qu'a t'offrir une belle pièce tu lui donne ton adresse et puis .......tu rentre chez toi de travailler et tu trouve la maison tout a l'envers alors que comme tu dit la pièce est bien sagement a la banque.......... c'est tout simplement pour éviter tout risque que je suggère de ne rien écrire ou de le faire en mssage privé.........
passe une belle soiré
passe une belle soiré

Donc je vais prendre l'idée de Oligne67 et vous demandez de me le dire en Mp si vous êtes en accord!
Ou si vous voulez le dire en gros dite le ici!
Ou si vous voulez le dire en gros dite le ici!
Salut a tous
J'ai fait cet exercise l'été passé.
Pour les pièces Canadiennes: pièces de circulation uniquemment!
valeur faciale:
$201.00 Canadien (si je les roule et va les porter a la banque.)
Nombre de pièces:732
Estimation :la je me garde une petite gêne!!!
Pour les voleurs vous n'avez qu'a m'écrire je vous donne mon adresse!
Mon voleur a moi c'est le marchand du coin!
Surtout les voleurs en cravate qui ont vider mes Reer.
La dernièrre pièce a me débarasser :5 cent 1925
Ma plus vieille pièce:1822 Britanique
Ti-Change
J'ai fait cet exercise l'été passé.
Pour les pièces Canadiennes: pièces de circulation uniquemment!
valeur faciale:
$201.00 Canadien (si je les roule et va les porter a la banque.)
Nombre de pièces:732
Estimation :la je me garde une petite gêne!!!
Pour les voleurs vous n'avez qu'a m'écrire je vous donne mon adresse!
Mon voleur a moi c'est le marchand du coin!
Surtout les voleurs en cravate qui ont vider mes Reer.
La dernièrre pièce a me débarasser :5 cent 1925
Ma plus vieille pièce:1822 Britanique
Ti-Change
Moi vu que je n'ai pas peur et que tout est bien serrer à la banque je vais vous le dire.
1-Ma pièces ayant le plus de valeur est un Ducat d'or 1757 des Pays-Bas certifié AU-50.
2-Pour ma pièce ayant le plus de valeur sentimentale s'est un 25¢ americain(Liberty seated) 1856 Ms 63 qui ma été légué par mon Grand-Père qui à voyagé de génération en génération depuis mon Arrière-Arrière-Arrière Grand-Père qui était aller travailler au États-Unis et qui avait ramener cette pièces comme souvenir.(En plus elle à une belle valeur numismatique + ou - 700$ U.s)
3-En valeur Faciale j'ai compter 1768.91$ sans compter l'américain.
Donc je vous invite à faire demême.
Cordiallement Félix Girard
1-Ma pièces ayant le plus de valeur est un Ducat d'or 1757 des Pays-Bas certifié AU-50.
2-Pour ma pièce ayant le plus de valeur sentimentale s'est un 25¢ americain(Liberty seated) 1856 Ms 63 qui ma été légué par mon Grand-Père qui à voyagé de génération en génération depuis mon Arrière-Arrière-Arrière Grand-Père qui était aller travailler au États-Unis et qui avait ramener cette pièces comme souvenir.(En plus elle à une belle valeur numismatique + ou - 700$ U.s)
3-En valeur Faciale j'ai compter 1768.91$ sans compter l'américain.
Donc je vous invite à faire demême.
Cordiallement Félix Girard
félicitation ce sont de tres belles pieces vous pouvez en etre fier
andre
andre
Mais je tient à dire que mon ducat d'or est surtout un investissement!
Revenir vers « Pièces de monnaie »