Salutations,
Voici mon message que je ramène sur le sujet car je n'ai malheureusement pas eu aucune réponse.
Il est possible que personne ne connaisse ce sujet ou bien je ne suis pas au bon endroit. Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un pourrait me donner où je pourrais me renseigner.
Comme expliqué lors de mes autres messages (dont quelques-uns ont aussi été laissé sans réponse) je suis novice mais je veut développer cette passion pour devenir un numismate. J'ai eu la chance de débuter avec une collection déjà bien établie et je voudrais bien la compléter et l'améilorer.
Je viens d'ailleurs de commander l'édition professionnel du livre recommandé par votre forum.
SVP dites moi si je suis au bon endroit.
Je suis président d'une association provinciale de plus de 1800 membres dans un tout autre domaine et lorsque nouveau membre s'inscrit, nous essayons tous de lui donner les informations nécessaires et de l'intégrer.
Merci de m'avoir lu...
Mes commentaire sont constructifs et sans reproche car je sais très bien ce qu'est le bénévolat.
Merci encore,
Voici donc mon message précédant...
Salutations,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le 10 cents 1936 avec un point latéral entre la deuxième et troisième feuille?
Ils en parlent dans certains sites mais jamais je ne trouve si c'est une rareté et celà vaut plus que la pièce 1936 régulière.
Je crois en avoir deux en ma possession mais pour être certain il me faudrait un microscope. chose que je ferai seulement si ça en vaut la peine.
La première image a été prise du logiciel Coin Manage et la seconde est une de mes pièces.
Merci