Comme jai pas trouvé de Sujet sur le 1957 H7. je m'en ouvre un en fesant un ptit clean up du pot a cent 1969 & moins, jai fini par en trouvé une. dommage quel n'est pas DH7, mais ces toujours mieux que rien je sais pas très visible
Les Variétés / Erreurs, c'est ce qui domine la curiosité!
Description :Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
C'est quand même un bon premier spécimen. Ouvre l'oeil pour tes pièces de 1969 et moins, il y a des chiffres suspendus existants de 1953 à 1964 inclusivement, certaines années avec des doubles coins entrechoqués
Description :Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
C'est quand même un bon départ! Et puis quand tu les auras tous, tu pourras chercher les coins entrechoqués sur George VI, ceux entre 1975 et 1981 et ceux sur les 1 sous récents comme 1998-2000, 2003,2007,2008