Possiblement à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Possiblement à vendre

Messagepar Charly » Sam Oct 02, 2010 8:51 pm

Je suis collectionneur depuis 1974. J'ai des pièces de beaucoup de pays.J'ai aussi des ensembles comme les jeux olympique 1976, Calgary 1988, Aviation, ensemble numismatique de 1974 à 1997, Dollars numismatique, des 50 cents du canada des années 40 et plus, j'ai aussi un ensemble des U.S. 50 cents et un dollars, deux calalogues de papiers monnaies du Monde, enfin je ne peu tout énuméré. J'aimerais vendre tout d'un coup. S'il y a des gens qui sont intéressés, veuillez me faire part par de votre intérêt par courriel. Je ne suis pas presser de vendre à court terme. Si je vois un intérêt, je suis prêt à recevoir, sur rendez-vous pour inspections. Je souligne que mon inventaire n'est pas fini, et serais trop laborieux. C'est pourquoi je veu vendre en entier.
Bien vôtre
Charly
Charly

Pdrou3
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.

Re: Possiblement à vendre

Messagepar Pdrou3 » Sam Oct 02, 2010 10:42 pm

Pour augmenter tes chances de ventes tu devras à mon avis tout détaillé, surtout si tu veux vendre en bloque...

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Re: Possiblement à vendre

Messagepar lebcents » Dim Oct 03, 2010 7:32 am

Charly

voir tes MP
lebcents

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »