Liasse de billets en feuille.
- Chemicalpete
On peut avoir les billets en feuilles non coupées chez les dealers de monnaie, et sur certains encans (ebay par exemple). Il y a des 1$, des 2$ des 5$ et même des 10$. Les moins chers sont les 1$, mais pas tous les préfixes (certains sont nettement plus chers que d'autres).
Re: Liasse de billets en feuille.
je croyais que c etais des editions de fin de ligne comme fin du 1$ en papier et aussi du 2$ , j ai j amais vue de 5$ ou de 10$ en feuille
- Chemicalpete
Juste avant d'avoir la nouvelle série de 5 $ et 10$ (Épopée canadienne), la BoC avais émis un certain nombre de feuilles de 5 et 10$ non coupées de la série de Oiseaux du Canada..., C'était donc aussi des feuilles de fin de série...
Re: Liasse de billets en feuille.
Bonjour Fabienne. Moi j'ai été chanceux. J'ai une feuille de billets de 1 dollars et une de deux dollars. J'avais un Oncle qui travaillais au Parlement à Ottawa, et juste en face de l'imprimerie de la Reine. Lorsqu'il a su que les dollars papier disparaiterais, il m'en à procurer. Je crois qu'aujourd'hui, tu doit faire affaire avec des particuliers, ou Dealer.
Bonne chance
Charly
Bonne chance
Charly
Charly
Revenir vers « Billets de banque »