Ben pour moi, ça me fascine. J'aime ça tout simplement.
Ado,j'ai commencé à collectionner comme ça pour le fun.
J'aimais ça voir toutes les cennes bizarres, spéciales ou nouvelles qu'on peut trouver en circulation. Ma passion augmentais à toutes les années, mais depuis que je connais le site de Numicanada, Ma passion a triplé pis le mot est faible, parce que ma passion est accoté dans le plafond !!! Je trippe ben raide, j'en rêve la nuit pis j'ai même transmis la passion à ma blonde.
J'aimerais trouvé une pièce spéciale qui me ferais dépensé 15 $ avec plaisir pour aller la faire évaluer

.
Pis quand j'ai lu, sur ce site qu'il y avait des billets rotatif, répétitif et surtout des radars, ça m'a fasciné. Je sais que ça ne vaut peut-être pas plus cher, mais c'est rare pis c'est trippant d'en trouver un, pis oui j'ai hâte au prochain. J'aimerais en avoir dans tout les billets ( 5$, 20 $ etc..)

Ce n'est pas la valeur qui est la plus importante pour moi, c'est la rareté.
Pis quand je trouve une pièce que je n'ai pas .....
J'ai pas mal de tattoo à faire ces temps ci, ce qui ne me laisse plus grand temps pour checker mes cennes,

mais faut ben que je fasse de l'argent pour pouvoir en trier
Le gars de mon cousin a eu une petite collection en héritage ( quelques pièces ) et je n'ai même pas le temps de les évaluer pour lui acheté et je les ai ici chez nous. c'est fatiguant pas mal.
Faque c'est pas mal ça, je le fais sans but précis;
JE SUIS UN PASSIONNÉ TOUT SIMPLEMENT.