Bonjour, je vien de recevoir 2 pièces acheter sur ebay et j'ai remarquer une différence entre les holder. Ceux que j'ai recu sont plus rigide et j'ai remarquer une trace blanche ou le plastique se plie.
Les holder des pièces certifier que j'ai sont beaucoup plus molle.
Ce peut-il que ICCS aie changer les Holder?
holder ICCS
Re: holder ICCS
facefull a écrit :...Ce peut-il que ICCS aie changer les Holder?
CCCS offre deux type d'étui (rigide ou souple).
C'est peut-être aussi le cas pour l'ICCS ?
http://www.canadiancoincertification.com/index4.php?c=17&lg=2

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
voici d'après moi
Rigide ..........................et........................... souple

lebcents
Rigide ..........................et........................... souple

lebcents
peux-tu prendre une photo de qualité des holder?
Jumpy
comprend pas
pour montrer la différence entre deux holder
la photo est assez significative! non?
lebcents
comprend pas

pour montrer la différence entre deux holder
la photo est assez significative! non?
lebcents
Désoler j'ai eu des problèmes avec mon portable!
Ce sont des pochettes souple mais elles sont plus rigide que tout celles que j'ai présentement dans ma collection.
Ce que je me demande c'est si c'est normale que les pochette sois différente des autres. J'ai quelques pièces certifier par ICCS et aucune des pochettes ne montre de marque blanche ou le plastique se plie.
Désoler jumpy mais je ne peux pas prendre de belle photo pour démontrer ce que je veux dire.
Merci
Ce sont des pochettes souple mais elles sont plus rigide que tout celles que j'ai présentement dans ma collection.
Ce que je me demande c'est si c'est normale que les pochette sois différente des autres. J'ai quelques pièces certifier par ICCS et aucune des pochettes ne montre de marque blanche ou le plastique se plie.
Désoler jumpy mais je ne peux pas prendre de belle photo pour démontrer ce que je veux dire.
Merci
je comprends ton questionnement Facefull.
J'ai moi-même quelques pièces certifiées par ICCS et effectivement, j'ai déjà noté des différences entres les pochettes, que ce soit la pochette elle-même ou le grain du papier du certificat...

J'ai moi-même quelques pièces certifiées par ICCS et effectivement, j'ai déjà noté des différences entres les pochettes, que ce soit la pochette elle-même ou le grain du papier du certificat...

Revenir vers « Conservation et classification »