5$ 2006

Discussions sur les billets de banque.
savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

5$ 2006

Messagepar savignac » Lun Mai 31, 2010 9:22 pm

Bonjour,j'ai trouvé un billet de 5$ avec le numéro de série:AOZ0500600,est-ce que c'est un numéro spécial?

Merci

Savignac
GO HABS GO

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Re: 5$ 2006

Messagepar Skaha_boY » Lun Mai 31, 2010 11:14 pm

Non ce n'est pas considéré comme un numéro spécial qui a une valeur qulconque, mais ca peut tout de meme bien paraitre dans une collection ;)
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Re: 5$ 2006

Messagepar savignac » Mar Juin 01, 2010 7:59 am

Salut Skaha_boY,moi qui croyait avoir trouver une petite rareté,sa sera pour une prochaine fois :lol:

Merci pour ton aide

Savignac
GO HABS GO

Revenir vers « Billets de banque »