1976 flanc couper

et cette belle faible frappe 1974

andre a écrit :asser impressionant ton sou noir je ne sait pas quoi penser .
ton 10¢ semble avoir été faiblement frapper et en plus sur un flanc non conforme .
de tres belles pieces Skaha boy
Skaha_boY a écrit :andre a écrit :asser impressionant ton sou noir je ne sait pas quoi penser .
ton 10¢ semble avoir été faiblement frapper et en plus sur un flanc non conforme .
Qu'est-ce qui te fait penser à un flanc non conforme au juste?
andre a écrit :Skaha_boY a écrit :andre a écrit :asser impressionant ton sou noir je ne sait pas quoi penser .
Qu'est-ce qui te fait penser à un flanc non conforme au juste?
il me semble qui a trop de métal autour pour la grosseur du 10¢.mais je dit ca juste comme ca car je suis novice en la matiere c est selement une impression
JCMichaud a écrit :Skaha_boY, pour le 10 cent, pourrais-tu mettre une photo sans le 2x2...ceci pour mieux voir les détails. Usure ou faible frappe![]()
Pour le 1 cent: Il n'est pas trop rond et il y a des marques partout. Cela semble à un sous qui a été sabler ou passer à la meule avec une pierre fine. J'en ai fait un il y a qques mois et cela ressemble à cela. Tu peux faire le test. Tu tiens la pièce avec ton pouce et tu la frottes sur du papier sabler et ensuite sur du papier plus fin pour enlever le plus de lignes possible. Donc, job de garage selon mon point de vue.
La loutre a écrit :De belles trouvailles, andre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités