pourquoi dans la page d accueil
pourquoi dans la page d accueil
pourquoi dans la page d accueil pour Valeur des Billets de 2001 à 2004 il y a juste les 5$et 10$ pas de 20$et 50$

- Skaha_boY
- Description :
Re: pourquoi dans la page d accueil
Salut dan2. C'est moi qui est en train de monter et mettre à jour la section des valeurs des billets de banque sur le site. Il y a deux raisons pourquoi cette section n'est pas complète. Premièrement, je viens de terminer la section de 1986-1991 et je suis rendu a commencer celle des billets de 2001-2006. La section va surement grandir et changer dans un futur rapproché. Nous sommes présentement à travailler sur les billets Journey. Toutes les autres sections des anciennes séries de billets son maintenant complètes et à jour. Resterait peut-etre juste à restructurer le tout pour les mettre en ordre chronologique plutot qu'alphabétique et quelques retouches aussi...
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
en passant j ai decouvert votre site dernierement ,FELICITATION ! j aime bien la place ,bien fait beaucoup de documentation rien a dire, je vient lire sur le forum et les nouvelles demande ou trouvaille a tous les jours (2 a 3x) J ai une autre question pourquoi nous ne pouvons pas retourner sur la page d accueil quand on as ouvert la section forum ? merci encore pour le BON travail
- Skaha_boY
- Description :
Moi pour revenir à la page d'accueil, j'efface la fin de l'adresse en haut pour garder que numicanada.com et je clique refresh hehe.
J'adore le site moi aussi! Ca a vraiment créé deux époques dans l'histoire de ma collection; avant numicanada et apres. J'ai appris 10 fois plus ici en moins de deux ans qu'en 20 ans de collection. Et les trouvailles se font 100 fois plus facilement qu'avant!
En passant, je ne suis pas administrateur du site, seul Lightw4re l'est. Je ne fais qu'offrir mes services pour aider à ameliorer le site.
J'adore le site moi aussi! Ca a vraiment créé deux époques dans l'histoire de ma collection; avant numicanada et apres. J'ai appris 10 fois plus ici en moins de deux ans qu'en 20 ans de collection. Et les trouvailles se font 100 fois plus facilement qu'avant!
En passant, je ne suis pas administrateur du site, seul Lightw4re l'est. Je ne fais qu'offrir mes services pour aider à ameliorer le site.
bon travail a tou aussi 

- Skaha_boY
- Description :
merci 

merci pour la rapiditer d execution. en plus de regarder notre change on regarde nos billets on sais j amais
Revenir vers « Billets de banque »