J'ai fais des recherches.. je trouve pas grand chose. Voici ce que je pense d'après les recherches que j'ai fais.
La MRC de Rouville (nom qu'on retrouve sur le jeton) compte Rougemont comme ville et dans l'historique de cette ville, on retrouve :
La conserverie A. Lassonde & Fils est fondée en 1918 par Monsieur Aristide Lassonde. Fait étonnant, la compagnie a commencé non pas dans le jus de pomme, mais bien dans la mise en boîtes de tomates et un peu plus tard de haricots. Ce n’est qu’en 1959, 15 ans après que Willie Lassonde ait pris la relève de son père, que la fabrication du jus de pomme s’ajoute à la chaîne de production.
Donc, j'ai l'impression que ce jeton bon pour 1/2 seau de tomate pourrait provenir de cette conserverie.. Mais je n'ai pas trouvé de documents pour appuyer mes dire.
J'ai aussi recu 2 jetons du même groupe. Ils sont bon pour 1 seau et ont un counterstamp avec le chiffre 24 et 25. Il existe aussi ceux avec le counterstamp 22 et 23 (que je n'ai pas).
Voici à quoi ressemble le 25 :

Fred