Les pieces de circulation Vancouver 2010

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Les pieces de circulation Vancouver 2010

Messagepar forget13911 » Dim Nov 22, 2009 9:08 am

Pour ceux qui ont fait venir de la MRC le presentoir catonné des pieces de 2010, les trois trou du bas, inscrit moments servent a inserer quelle piece ? Aucune idée de ma part et aucune image a l'intérieur.

:?:
Forget13911Image

Hunter

Re: Les pieces de circulation Vancouver 2010

Messagepar Hunter » Dim Nov 22, 2009 9:29 am

Salut Forget13911,

Ces trou servent à mettre la pièce médaille d'or hockey masculin, féminin qui vient de sortir et celle de la patineuse Clarkson?, qui va sortir en début janvier. Ces 3 pièces n'ont pas d'endroit précis par contre dans les 3 case moments.

titpain
Description : collectionneur depuis 30 ans environ,mais plus activement depuis 7 a 8 ans.2 enfants un garcon et une fille,et une epouse formidable.

Messagepar titpain » Dim Nov 22, 2009 9:30 am

voyons forget,c'est pour les trois 25 cents colorés
titpain

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Dim Nov 22, 2009 10:15 am

Oui j'avais bien pensé a cela mais pourquoi alors seulement trois trous, que fait t on des non coloré ?????? lol
Forget13911Image

Revenir vers « Pièces de monnaie »