Bonjour à vous tous
Comme première rencontre de ma part avec les membres de Numicanada à Drummondville, je ne pouvais espérer mieux.
J'ai beaucoup apprécié que chacun ait fait sa présentation personnelle, ce qui permet de mieux connaître le cheminement de chacun dans notre passe-temps.
Seize pseudonymes à lesquels je peux maintenant mettre un visage et un nom. Des gens de partout avec une passion commune, la collection en priorité de monnaies ou billets.
Tous ont été sans retenu lors de nos discussion pour échanger de l'information dans notre domaine, tout ceci dans une ambiance de franche camaraderie.
Merci à Daniel Sam (j'ai enlevé mes pneus à crampons en arrivant hier

) d'avoir pour une deuxième fois organisé cette rencontre. Et il est dit : on ne peut en organiser deux sans une troisième

.
Merci à Adrénalyne pour le livre "CANADIAN UNCIRCULATED SETS" dont j'ai été l'un des gagnants, à Drooperdolan pour les pièces MS et à Za75 pour les deux pièces 1963 avec défauts.
Merci des bons mots et de votre écoute lors de la présentation. Pour la suite à y donner, je vais y répondre dans le message qui y est dédié.
Et un grand merci à vous tous d'avoir été présent.
Pour terminer, même si ce n'était pas la rencontre de Numicanada, j'ai perçu qu'il est un incontournable pour nous tous. Et qu'il est de plus en plus la référence française en Amérique du Nord, peut importe notre degré d'avancement dans ce domaine.